Moderators 1conito Posted August 5, 2012 Moderators Share Posted August 5, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 il l'as fait expret ou quoi, a moins d'etre illettré et meme s'il l'etait on le lui aurai dit et puis tout le monde connais le mot F*** !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 8, 2012 Administrators Share Posted August 8, 2012 Sur la dernière photo, on voie une affiche ou c'est écrie en Arabe et en "Anglais".. Une chose est sur ce n'est pas en Algérie, je dirais Egypte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky2004 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 c des asiates , ça crève les yeux , je dirais Malaisie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolipso Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 comment on a put le prendre en photo c'est louche non ? je croit que c'est fait expert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts