alikmot Posté(e) le 16 août 2012 Share Posté(e) le 16 août 2012 je cherche un magasin qui vend des article de la marque h&m ????[h=1][/h][h=1][/h][h=1][/h] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 16 août 2012 Share Posté(e) le 16 août 2012 Je ne crois pas que ça existe, enfin pas que je sache. Et puis, même si H&M est une marque intermédiaire, les prix ici serait extrêmement cher. A titre d'exemple, JULES au centre commercial de Beb Ezzouar, une chemise coute 4.500 DA !!! Celio, quand il existait à Sidi Yahia, pareil le jean était à 7.000 DA !!! Donc H&M devrait être au même niveau tarifaire. Je sais je ne fais que gueuler sans donner la moindre information utile à vôtre question, je m'en excuse mais c'est plus fort que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alikmot Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2012 non c'est normal ca fait crèè une discution mais mème cher wlh ca vaux le coup j'ador leur vetement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 août 2012 Share Posté(e) le 16 août 2012 normal que tout est cher le dinar commence à se dévaluer rapidement ce qui entraine une augmentation des prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 16 août 2012 Share Posté(e) le 16 août 2012 Je ne crois pas que ça existe, enfin pas que je sache. Et puis, même si H&M est une marque intermédiaire, les prix ici serait extrêmement cher. A titre d'exemple, JULES au centre commercial de Beb Ezzouar, une chemise coute 4.500 DA !!! Celio, quand il existait à Sidi Yahia, pareil le jean était à 7.000 DA !!! Donc H&M devrait être au même niveau tarifaire. Je sais je ne fais que gueuler sans donner la moindre information utile à vôtre question, je m'en excuse mais c'est plus fort que moi. même cas pour Lufian (marque turque) mais les prix no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 16 août 2012 Share Posté(e) le 16 août 2012 même cas pour Lufian (marque turque) mais les prix no comment Ah bon Lufian c'est Turque ? Je ne savais pas. Mais il faut dire que c'est de la très bonne qualité. Mieux que H&M, Celio ou Jules. Et je confirme c'est extrêmement cher chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 16 août 2012 Share Posté(e) le 16 août 2012 je cherche un magasin qui vend des article de la marque h&m ???? a said hamdine coté pompe essence ,rond point du haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 17 août 2012 Share Posté(e) le 17 août 2012 a said hamdine coté pompe essence ,rond point du haut Je le connais ce magasin, il n'y a que l'écriture H&M sur la vitrine, mais aucun article de cette marque sur les étalages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Je le connais ce magasin, il n'y a que l'écriture H&M sur la vitrine, mais aucun article de cette marque sur les étalages. looooool , ça doit être comme les parfumeries qui portent le nom de Hugo Boss mais ils ne vendent aucun parfum de ce nom normal l'algérie ne serait pas l'algérie si ya pas ce genre d'anomalies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znayko Posté(e) le 13 janvier 2015 Share Posté(e) le 13 janvier 2015 j'ai trouvé un super site pro de vetements en gros pour homme hopenlifepro.com c'est un site de oufffffff!!!! je conseil vivement d’y aller!! http://hopenlifepro.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés