lucky2004 Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 tu passes trop de temps sur youtube toi pour le camion , on aimerait bien que l'eau du robinet serait aussi pressé que le camion au moins personne ne manquera d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 il est fou ou quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment par tous les diables il a put se tromper de voie???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 J'ai assisté à la même scène, sur l'autoroute est-ouest au niveau de setif, et de même il roulé à droite ensuite il a changé de voie vers la gauche pour prendre un échangeur, j'ai aussi filmé le tout, alerté IFRI à travers son site, mais y'a jamais eu de retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Par négligence bien sur, en plus ca arrive tout le temps (monde*). Je me demande comment s’en sortir ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 bon j'espère que tout cela ne va pas vous empêché de boire l'eau ou jus de Ifri , malgré leur qualité de distribution et de livraison ça reste quand même une bonne marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 yakhi BLED incroyable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Si nos autoroutes étaient bien structurées et construites pour permettre aux gens de changer de sens quand ils se trompent on aura pas à faire a ce genre de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Si nos autoroutes étaient bien structurées et construites pour permettre aux gens de changer de sens quand ils se trompent on aura pas à faire a ce genre de problème... sa aussi c'est un problème de construction et de structuration ? http://www.youtube.com/watch?v=9Gngx8IRWbg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Si nos autoroutes étaient bien structurées et construites pour permettre aux gens de changer de sens quand ils se trompent on aura pas à faire a ce genre de problème... Oui c'est vrai que des tronçons de plusieurs Km sans échangeurs c'est un problème mais de là à rouler à contre sens dans une autoroute et risquer pas seulement sa vie mais celle d'autres personnes qui ont rien demandés, faut être un vrai connard décérébré pour faire ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 @gofast, ça c'est un autre problème... L'algérien qui se croit "Fou" et fait ce qu'il veut... rabi yahdih. @Jazz3210, oui t'as raison, faut être un connard et un salopard pour faire ce genre de truc.. Mais bon, je dis seulement que si il y avait eu un échangeur le chauffeur aurait peut être pu éviter de rouler à contre sens et mettre la vie d'autres personnes en danger. Je dis une chose, rabi yahdina ou yestorna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2012 @gofast, ça c'est un autre problème... L'algérien qui se croit "Fou" et fait ce qu'il veut... rabi yahdih. @Jazz3210, oui t'as raison, faut être un connard et un salopard pour faire ce genre de truc.. Mais bon, je dis seulement que si il y avait eu un échangeur le chauffeur aurait peut être pu éviter de rouler à contre sens et mettre la vie d'autres personnes en danger. Je dis une chose, rabi yahdina ou yestorna. On est algériens , on connait notre peuple , les algériens des kamikazes ga3 itirou ça me rappel l'autre fois je lisais le guide du routard et à la rubrique transport en algerie c'était écrit "les algériens conduisent comme des fous" WALLAH !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 faudrait peut être penser avant d'importer des bolides à 500 ch alors que nos routes ne sont pas fait pour , franchement du 320 km/h dans une autoroute en algérie c'est du suicide on risque de croiser même un dos d'âne en plein milieu de l'autoroute et pas plus loin qu'hier j'ai lu un article où certains pont et rues sont fissurés et consistent un danger public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2012 faudrait peut être penser avant d'importer des bolides à 500 ch alors que nos routes ne sont pas fait pour , franchement du 320 km/h dans une autoroute en algérie c'est du suicide on risque de croiser même un dos d'âne en plein milieu de l'autoroute et pas plus loin qu'hier j'ai lu un article où certains pont et rues sont fissurés et consistent un danger public. Perso si un méc fais du 320kms , si il meurt , c bien fait pour sa gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Perso si un méc fais du 320kms , si il meurt , c bien fait pour sa gueule ! si il meurt il aura voulu mais le problème c'est qu'il peut nous tuer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 c'est très courant , et ne me parler pas d’échangeur yarhem el waldin https://www.facebook.com/photo.php?v=125181994294448 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 On est algériens , on connait notre peuple , les algériens des kamikazes ga3 itirou ça me rappel l'autre fois je lisais le guide du routard et à la rubrique transport en algerie c'était écrit "les algériens conduisent comme des fous" WALLAH !!! la minorité qui pense comme ça et el hamdouleh c'est une minorité, hachakoum kharayine, ils se disent entre eux ( hna les algériens harbine, m9armdine pour ne pas dire un autre mot, chabine, hata, ighirou mena etc etc etc et j'en laisse !!!! mdr et crois moi i2amnou ba3dahoum lol ) et la derrière de chez dernière, la chanson mazal wa9fine ! WTF !!! mazal mba3rine machi !!! aya salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 c'est très courant , et ne me parler pas d’échangeur yarhem el waldin https://www.facebook.com/photo.php?v=125181994294448 Mon dieu...je crois que le gars est bourré. Il fut avoir beaucoup de courage pour rouler à contre sens en plus sur la troisième voix. Il mérite 10 ans de prison au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 yakhi BLED incroyable !! Chasser le naturel et il revient au galops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 moi aussi j'ai vu plusieurs cas comme ce camion la , en plus il roule a 160 km/h a contre sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés