Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Faille Dans les router Huawei HG520/30

hotsauce3

Recommended Posts

Bonjour a tous

ben voila en fouinant un peut sur mon router Huawei hg530 j'ai vu qu'on pouvais télécharger le backup file sans être authentifier sur le router avec je un lien (192.168.1.1/rom-0) et se ficher contient toutes les information du router et parmi ses information le mot de passe du compte admin .

bon quand vous le télécharger le fichier est crypter mais il y a une application pour le décrypter sur internet .

c'est juste pour dire que ce la m**de ...... encore une fois .

presque tout les routeurs grand public ont des failles, une fois le fichier backup dans la poche, on peut decrypter les mot de passe , meme celui de la connection adsl

oui mais pas aussi grave que cette faille ...... .les autre routeur faut etre authentifier pour pouvoir télécharger le fichier backup ...

• 2 months later...
  • Moderators
oui mais pas aussi grave que cette faille ...... .les autre routeur faut etre authentifier pour pouvoir télécharger le fichier backup ...

Sur certains autres routers en tapant le lien que tu as donné il n'y'a même pas la fenêtre d'authentification. Ca m'affiche "404 Not Found"