hotsauce3 Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour a tous ben voila en fouinant un peut sur mon router Huawei hg530 j'ai vu qu'on pouvais télécharger le backup file sans être authentifier sur le router avec je un lien (192.168.1.1/rom-0) et se ficher contient toutes les information du router et parmi ses information le mot de passe du compte admin . bon quand vous le télécharger le fichier est crypter mais il y a une application pour le décrypter sur internet . c'est juste pour dire que ce la m**de ...... encore une fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillish Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour, Et encore http://www.presence-pc.com/actualite/Huawei-routeurs-failles-48313/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 24 août 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 24 août 2012 presque tout les routeurs grand public ont des failles, une fois le fichier backup dans la poche, on peut decrypter les mot de passe , meme celui de la connection adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2012 presque tout les routeurs grand public ont des failles, une fois le fichier backup dans la poche, on peut decrypter les mot de passe , meme celui de la connection adsl oui mais pas aussi grave que cette faille ...... .les autre routeur faut etre authentifier pour pouvoir télécharger le fichier backup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Du matériel chinois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 On Peut Savoir c'est quoi cette application pour décrypter ce fichier c'est urgent Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2012 On Peut Savoir c'est quoi cette application pour décrypter ce fichier c'est urgent Merci. c'est contre la charte du forum désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 9 novembre 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 9 novembre 2012 oui mais pas aussi grave que cette faille ...... .les autre routeur faut etre authentifier pour pouvoir télécharger le fichier backup ... Sur certains autres routers en tapant le lien que tu as donné il n'y'a même pas la fenêtre d'authentification. Ca m'affiche "404 Not Found" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2012 Sur certains autres routers en tapant le lien que tu as donné il n'y'a même pas la fenêtre d'authentification. Ca m'affiche "404 Not Found" chaque router a son lien pour telecharger le fichier backup ... "192.168.1.1/rom-0 c just pour hawei 520-30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés