Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les demarches pour aller en tunisie par route.

cosinus85

Messages recommandés

Quelles sont les demarches pour aller en tunisie par route?

Si la voiture n'est pas à ton nom il faut une procuration te permetant de circuler avec même en dehors des frontières qui se fait chez un notaire sinon tu passera pas la frontière avec la voiture, et il faut ajouter aussi le complément d'assurance voiture pour la période de déplacement en dehors d'algérie qui se fait au niveau de l'agence où la voiture est déjà souscrite (même une autre agence mais il peuvent prendre légèrement plus).

Et n'oublie pas la somme de devise dont a droit chaque citoyen une fois/an lors de son déplacement en dehors du bled même si c'est la tunisie comme destination, environs 140-150 euros avec taux de conversion bancaire

Bon voyage ;)

Modifié par Jazz3210

si j'etais toi je ne partirais meme pas dans ce pays....3 de mes amis se sont fait agressés....un a reçu un couteau sur la tete.....par des voyous..

en si tu suis la TV française...ben tu sauras que si ce ne sont pas les voyous...ceux sont les is^^^^^^^s qui s'attaquent aux familles..........

Modifié par genio

si j'etais toi je ne partirais meme pas dans ce pays....3 de mes amis se sont fait agressés....un a reçu un couteau sur la tete.....par des voyous..

en si tu suis la TV française...ben tu sauras que si ce ne sont pas les voyous...ceux sont les is^^^^^^^s qui s'attaquent aux familles..........

Alors il irait ou, à Annaba, y'a plus d’insécurité dans ce maudit pays pas qu'en Afghanistan !

• 4 weeks later...

Je confirme, il faut payer 500 DZD chez le trésor en Algérie pour chaque personne, avec une voiture je ne sais pas les démarches en relation avec la voiture mais tout seul, tu peux prendre un clandestin depuis Constantine (des voitures de luxe du genre 407) pour 2000 DZD ywasslek jusqu'à la capitale tunis ou depuis Annaba pour 1600 DZD ywasslek aussi à tunis...

Ana personnellement j'étais en tunisie en Mai passé, wallah c'était super! un hotel 4 étoiles à yasmine hammamate (place chic) que pour 25€ la nuit en demi pension (petit déjeuné + diner et la bouffe à volanté, koul 3la rassek), les gens du hôtel était super sympa avec moi surtout qui 3arfouni Algérien, il faut tout négocier en Tunisie c'est mon conseil, si tu vas à yasmine hammamte contact moi par PM je te donnerai le numéro de téléphone d'un agent tunisien qui peut t'assurer de bons prix sur les hotels, moi il m'a fait gagné presque 10€ par nuit!

Pour la sécurité wallah je n'ai rien vue de problème, j'ai visité presque toutes les villes tunisiennes en transport communs sans avoir le moinire problème et entre nous j'étais en plein nuit dans des endroits un peu isolés mais hamdoullah makach machakil, il faut biensure faire attention mais rien n'est grave comme ils les indiquent sur les média, entre nous il y a plus de sécurité en Tunisie qu'en Algérie malheureusement!!!

Je compte revenir dans les prochains jours, wallah c'est super comme pays de tourisme ;)

Modifié par domainer

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
  • Créer...