leghmoh Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2013 @ Hakim31 : Comme l'a précise mon ami Genio, l'ampli est neuf, c'est juste que je n'ai pas trouve de bonnes enceintes que je l'ai mis en vente. Pour les photos, pas possible en ce moment, parce que je ne suis pas en Algerie, mais si tu peut te déplacer sur Alger a Sidi Yahia, tu le trouvera au magasin d'électro-ménager "EBEN". @ Genio, Pourquoi tu n'arrive pas a vendre tes enceintes alors qu'elles sont mieux que la plus part des kits ce qui se vendent en Algerie ???? et bien il ne faut pas chercher plus loin , les gens n'ont pas tous la même écoute, il y'a des gens que tu leur fassent entendre le son d'un kit Jamo D600 certifie THX et un kit a 5,000 da wallah ils ne verront pas la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 septembre 2013 Share Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) @ Hakim31 : Comme l'a précise mon ami Genio, l'ampli est neuf, c'est juste que je n'ai pas trouve de bonnes enceintes que je l'ai mis en vente. Pour les photos, pas possible en ce moment, parce que je ne suis pas en Algerie, mais si tu peut te déplacer sur Alger a Sidi Yahia, tu le trouvera au magasin d'électro-ménager "EBEN". @ Genio, Pourquoi tu n'arrive pas a vendre tes enceintes alors qu'elles sont mieux que la plus part des kits ce qui se vendent en Algerie ???? et bien il ne faut pas chercher plus loin , les gens n'ont pas tous la même écoute, il y'a des gens que tu leur fassent entendre le son d'un kit Jamo D600 certifie THX et un kit a 5,000 da wallah ils ne verront pas la différence. wallah moh aucune idée !!! je t'assure que mes enceintes sont excellente j'ai ecouté QUEEN en "FLAC" c'est excellent....mais les algeriens ne savent rien comme tu dis...mais je sais que tot ou tard je tomberai sur un connaisseur...regarde toi....1 an d'attente pour qu'un bonhomme est venu...quelqu'un qui veut de la qualité ! MAIS entre nous je suis heureux que je ne suis pas commes les autres....j'achete que de la qualité et je consulte le net...c'est pour ça que je t'aime bien, tu es comme moi ! et oui le D600....c'est un kit de FOLIE!!!!!! ahh oui @moh : puisque tu es en Europe...je te conseille fortement d'amener du cable enceintes en OFC ou argent avec toi!! TOUS les packs sont vendus sans CABLE !!!! ne fais pas la meme erreur que moi....j'ai du attendre 2 mois avant que quelqu'un viennent d'ESPAGNE !!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 20 septembre 2013 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Share Posté(e) le 20 septembre 2013 @ Hakim31 : Comme l'a précise mon ami Genio, l'ampli est neuf, c'est juste que je n'ai pas trouve de bonnes enceintes que je l'ai mis en vente. Pour les photos, pas possible en ce moment, parce que je ne suis pas en Algerie, mais si tu peut te déplacer sur Alger a Sidi Yahia, tu le trouvera au magasin d'électro-ménager "EBEN". @ Genio, Pourquoi tu n'arrive pas a vendre tes enceintes alors qu'elles sont mieux que la plus part des kits ce qui se vendent en Algerie ???? et bien il ne faut pas chercher plus loin , les gens n'ont pas tous la même écoute, il y'a des gens que tu leur fassent entendre le son d'un kit Jamo D600 certifie THX et un kit a 5,000 da wallah ils ne verront pas la différence. au cours de la semaine je passerai au magasin inchallah. si ça va je le prend a 35000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 septembre 2013 Share Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) @hakim: je te dis d'avance bessahtek coco ! le test de whathifi l'a classé meilleur ampli 2011....c'est de la qualité; pour les enceintes et le cable tu les acheteras de FRANCE comme nous ? Modifié le 20 septembre 2013 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 septembre 2013 Share Posté(e) le 28 septembre 2013 au cours de la semaine je passerai au magasin inchallah. si ça va je le prend a 35000da ben alors ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2013 Ampli vendu , et je ne connais même pas l'heureux propriétaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 septembre 2013 Share Posté(e) le 30 septembre 2013 @moh: hamdoullah !!! ca a pris 1 an, meme plus mais comme je t'ai dit...il y aura bel et bien 1 algerien qui connaitra sa valeur! l'acheteur c'est surement @hakim31.... car le timing coïncide.... Dis....pour EBEN; tu as deposé ton matos car tu connaissais le gerant? j'aimerai bien faire depot de vente aussi pour mes enceintes ! mais bon il ne s'est meme pas manifesté !!! et toi tu es revenu au bled? "kesh ma fritha" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2013 Le propriétaire du magasin EBEN oui je le connais bien, il viens de déménage et aussi il a change d'activité. Je ne pense pas que c'est Hakim31 qui l'a acheté parce qu'il a été vendu il y'a 2 ou 3 mois et ce n'est que hier que j'ai récupère mon argent . Oui genio je suis rentre, et je n'ai rien encore acheté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 octobre 2013 Share Posté(e) le 17 octobre 2013 Avis aux interessés: j'ai eu du mal a vendre mes enceintes seules...donc je mets en vente mon ampli 5.1 HD !!!!! Contactez moi vite si vous etes interessés !!!!! Les details sont sur le kniss et ce forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 AMPLI vendu....c'est quand meme fou que personne de forumDZ l'ai pris !!!! tant pis pour vous sinon pour les retardataires....un magasin propose un ampli recent en vente !! c'est le premier en ALGERIE a vendre cela et j'espere que ce sera pas le dernier ! http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=3859658&t=+ampli+home-cin%C3%A9ma+harman+kardon-electronique-alger-said+hamdine-algerie foncez si vous etes interessés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidou97 Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 bonsoir genio,il vient d’être vendu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) punaise ! incroyable...je jour meme ! tu connais l'acheteur par hasard ? dire que j'ai mis 2 semaines a vendre le miens...qui est mieux que le HK..pfff a ne rien piger...et legmoh qui avait un superbe ampli....a mis presque 1 an a le liquider!!! tu etais interessé par ce HK ? Modifié le 2 novembre 2013 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidou97 Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 non,j'ai téléphoné dés que j'ai lu ton message et le propriétaire du magasin m'a informer qu'il venait de le vendre .il semble que c'est un connaisseur ,il a été vendu pour 46.000,00 DA. J'ai lu les test c'est du luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 dommage je voulais vous informer...ici justement 1- tu as quoi comme matos ? 2- si tu voulais un ampli pourquoi t'as pas pris le miens ????? ou celui de legmoh...quand ils etaient tous les 2 dispo a bon prix ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidou97 Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 bonsoir genio 1- j'ai rien . 2- c' est simple , j'avais pas de télé , mes enfants et ma femme auraient rigolé si j'avais commencer par acheter un lecteur blue ray et ampli avant la télé et surtout ce n'est que maintenant que je commence a découvrir le sens du mot qualité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 je vois rachid...wallah tres tres dommage...si jamais je croise un ampli je te dirai...pour le lecteur bluray...mziya tu dois pas amener de france kayen ici, deja sur le kniss il y a un bon sony etc... j'espere que tu trouveras bonheur...car acheter une belle TV+ampli+enceintes+cables enceintes+lecteur....bon courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidou97 Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 merci genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 mais un conseil: la prochaine fois que tu vois un ampli...achete sans reflechir !! ensuite tu te debrouilles pour les enceintes/caisson de basse etc...comme nous tous ici, enfin les rares qui ont en un.... tout le monde a souffert pour avoir son 5.1....au complet... figures toi que celui qui a pris le miens (qui est biensur un CONNAISSEUR!!!!) a fait en voiture....plus de 1000KM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il m'a avoué ne pas avoir cru ses yeux qu'un ampli recent en parfait etat etait dispo sur le kniss...cela fait 5 ans qu'il attend !!!! je lui ai donc fait une belle reduction pour compenser le trajet...et hamdoullah il est tres content ! patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 @legmoh: mon ami...ça fait LONGTEMPS ! kesh ma tu as acheté depuis la derniere fois ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2014 @legmoh: mon ami...ça fait LONGTEMPS ! kesh ma tu as acheté depuis la derniere fois ???? Salam khouya Genio, Wallah j'ai rien encore achete, j'avais des priorités, mais c'est toujours dans le programme de m'équiper high tech . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 janvier 2014 Share Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) ahh dommageeeeeeeeee moh; hier j'ai vu riddick en 5.1 "wash nehkilek":p Modifié le 29 janvier 2014 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est quoi ton nouveau Ampli et tes nouvelles baffles? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 rien d'extra...un yamaha entrée de gamme 2013+monitor audio...le tout de france je ne peux pas m'offrir ce que tu vises toi...j'ai pas de sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) rien d'extra...un yamaha entrée de gamme 2013+monitor audio...le tout de france je ne peux pas m'offrir ce que tu vises toi...j'ai pas de sous Saha Khouya Genio, tu sait j'entame ma 20 eme annee de service dans un domaine qui paye bien, c'est pour ca que je peut m'offrir un peu du beau matos . Sinon dit moi khouya Genio tu prendrai quoi ? un Onkyo TX-NR828 (je viens de le trouver a tres bon prix) ou le Pioneer SC-LX77 ???? je n'arrive pas a me decider entre ces deux, sachant que je pourrai avoir l'onkyo a env. 800 euro. Et le dernier filme de super man (Man of Steel) tu l'as vue, qu'on penses-tu de la musique du Filme??? moi j'etait vraiment impressione, vraiment bravo a hans Zimmer. Modifié le 18 mars 2014 par leghmoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 mars 2014 Share Posté(e) le 18 mars 2014 wi g vu man of steel en 5.1 DTS-HD qui plus est ! bof je me rapelle plus de la musique... pour les ampli...sans aucune hesitation le pioneer LX ! la gamme LX c'est juste ce qui se fait de mieux dans le monde....mais si tu veux un ampli qui est consideré comme reference dans le monde de l'audio sans te "ruiner" ...regarde anthem la gamme 310/510 et 710....no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés