Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Amplificateur de son 5.1 de salon


leghmoh

Messages recommandés

je vois moh...en plusieurs voyage c la seule option en effet...inchallah berk ca sera pas comme moi....9 mois d'attente et mazal g trouvé personne pour me ramener mes nouvelles enceintes...g juste amené le catalogue et le support....

 

aussi n'oublie pas de prendre du cable 1.5 ou 2.5mm²...ca n'existe pas en ALGERIE !!!! faut compter presque 2 euros le metre pour du norstone, oelbach etc...achete en bobine de 50m c'est moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Pour transporter les enceintes, y a pas mieux de trouver une connaissance qui fait un changement de résidence et vient par voiture/bateau. Sinon, c'est emmerdant par avion :(

 

Y a toujours nia fe lehbal :), tu mets le tout dans une grosse valise en soute, puis à l'arrivée, t'effaces le S et tu passes incognito :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour transporter les enceintes, y a pas mieux de trouver une connaissance qui fait un changement de résidence et vient par voiture/bateau. Sinon, c'est emmerdant par avion :(

 

Y a toujours nia fe lehbal :), tu mets le tout dans une grosse valise en soute, puis à l'arrivée, t'effaces le S et tu passes incognito :D

 

Wallah quand je voit le S sur l'un de mes sacs, je deviens malade ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultraviolet??? non, chez nous mazal en retard, c'est la craie épaisse (je ne sais pas d’où es ce qu'ils la ramenent) en plus wallah elle est difficile a enlevé. Et parfois tu essaye de la frotter pour l'enleve, et des que tu te redresse et tu souleve ta tete il y'a 20 douaniers qui te fixe des yeux, et la c'est sure que tu va passe une heure de tbal3it ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moh alors tu pars quand amener cette tuerie de onkyo ???????????

pour les enceintes tu prendras quoi ???

 

En réalité je prépare cette installation pour la nouvelle maison, je vais déménagé dans 5 ou 6 mois. Toi genio tu mettrais quoi sur une surface de 25 m2?

Moi j'ai pense a ça et ça qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous moh...j'adore les RARES algeriens qui savent vivre...mais la wallah tu va un peu gaspiller tes SOUS ;

tu es obsedé par la certification THX....alors qu'elle n'apporte RIEN ! c'est juste un logo !

J te dis la gamme ELITE de pioneer est bien moins cher et est classé comme meilleure ampli....

pour les enceintes c'est GROS pour du 25m²....en TRES TRES lourd et...as tu besoins de 2 subs franchement ???

 

pour moins de 1500 euros tu as de tres tres bon modeles...et bien plus petits et legers....

 

mais bon si tu veux exploser la baraque c'est sur que le systeme que tu m'a montré vaut le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis obsédé par la certification THX, la première fois que je l'ai entendu c'etait chez un oncle qui ramenait tout son systeme audio de l'Allemagne, et cela m'a vraiment impressionne, et aussi j'ai des enceintes " Logitech Z5500" certifie THX, relie a mon PC et ça envoi du lourd.

 

La gamme elite de pioneer n'est disponible qu'aux USA, n'y a t'il pas un truc standard que je pourrai facilement trouver en France? et que conseilles tu comme enceintes un truc facilement disponible en europe.

 

j'ai oublier de precise que les 25m2 sont ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moh la gamme elite existe en europe !!!!!! c'est juste que le mot elite n'est pas employé dessus....

bref le LX86 est certifié THX mais a 2300 euros ! prend le LX56...qui est une bombe et abordable !

il est sorti ya 6 mois a 1600 euros mais est dispo en promo a 1000 ! ici : http://www.son-video.com/Rayons/Amplificateur-Audio-Video/Pioneer-SC-LX56.html

FONCE !

 

et quand tu lis un des tests....franchement....

http://www.avcesar.com/test/amplificateur/id-47/pioneer-sc-lx56/page-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moh la gamme elite existe en europe !!!!!! c'est juste que le mot elite n'est pas employé dessus....

bref le LX86 est certifié THX mais a 2300 euros ! prend le LX56...qui est une bombe et abordable !

il est sorti ya 6 mois a 1600 euros mais est dispo en promo a 1000 ! ici : http://www.son-video.com/Rayons/Amplificateur-Audio-Video/Pioneer-SC-LX56.html

FONCE !

 

et quand tu lis un des tests....franchement....

http://www.avcesar.com/test/amplificateur/id-47/pioneer-sc-lx56/page-1.html

 

Il a baisse de prix parce qu'il ne fait pas le upscale en 4k :smile:. Je préféré laisser l'ampli en dernier pour être sure de prendre un truc qui ne vieillira pas trop vite, je me concentre surtout sur le choix des enceintes, parce qu'ils ont une durée de vie beaucoup plus longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet les enceintes ont un durée de vie enorme...

pour l'upscale 4k....yahhasraaaaaaaaaaa moh...en ALGERIE on aura du 4k via internet dans 10 ans ! notre debit ne pourra jamais le tolerer ! et puis le 4k upscale la ps4 le fera tres bien et les lecteurs multimedia dune/popcorn etc...et ca coutera bien moins cher et mieux que l'ampli...

 

la ps3...est pour info le meilleur lecteur en upscale SD...alors qu'elle est sorti en 2006 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet les enceintes ont un durée de vie enorme...

pour l'upscale 4k....yahhasraaaaaaaaaaa moh...en ALGERIE on aura du 4k via internet dans 10 ans ! notre debit ne pourra jamais le tolerer ! et puis le 4k upscale la ps4 le fera tres bien et les lecteurs multimedia dune/popcorn etc...et ca coutera bien moins cher et mieux que l'ampli...

 

la ps3...est pour info le meilleur lecteur en upscale SD...alors qu'elle est sorti en 2006 !

 

Je ne parle pas de l'upscale via internet, je parle des filmes en 1080p qu'on a deja telecharger, pour leur faire du upscale en 4k :smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je parlais de ca....la ps4 tout comme la ps3 sera probablement la reference....

sinon les nouveaux boitiers multimedia seront aussi TOP donc t'en fais pas pour le 4k....tu en auras de toute façon jamais besoin...dans la mesure ou les TV 4k sont a 5000 euros minimum...et en ALGERIE faudra compter 100 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je parlais de ca....la ps4 tout comme la ps3 sera probablement la reference....

sinon les nouveaux boitiers multimedia seront aussi TOP donc t'en fais pas pour le 4k....tu en auras de toute façon jamais besoin...dans la mesure ou les TV 4k sont a 5000 euros minimum...et en ALGERIE faudra compter 100 millions

 

Mais d'ici 5 ou 6 mois ils serons disponible en Algerie et peut être même a moitier prix. Tu sais la technologie avance très très rapidement de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Genio, Wallah j'ai rien encore fait, je travaille comme un esclave ces derniers temps :smile:, et mon ampli ca fait plus d'un an que je ne l'est pas revu, mais des que je rentre au pays, j'irai voir Fateh "Eben", je ne sais pas s'il l'a vendu ou pas.

 

Oui tres bonne idee, de les mettres en pack, le mieux c'est de prendre des photos reeles de ton Kit d'enceinte et des photos de mon ampli, et tu met sur ouedkniss et aussi sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bessahtek pour le voyage :) les photos de mon coté c'est deja fait !! Manque plus que toi et on se mets d'accord...wallah c'est incroyable les gens sur ce meme forum qui pleurent pour acheter un bon HOME cinema....et maintenant qu'on propose du matos de tres bonne qualité (ton ampli est tres bon....) personne n'achete....

WALLAH les algeriens sont desolants...et preferent acheter de la crotte samha...car soit disant il integre un lecteur DVD de merde...pour 20.000da....

 

Enfin inchallag on tombera sur quelqu'un qui aime vraiment le 5.1 ! TIENS moi au courant SVP car ça urge quand meme !

pour le moment l'offre que j'ai eu c'est mes enceintes + MON ampli Pioneer @45.000da; mais si je vends l'ampli, je suis FINI car personne ne me ramenera 15kg de FRANCE !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé mouh....mais c'est compliqué et ca prendra du temps...et meme si le tiens a plus d'options...j'ai pas besoin ni de 7.1 ni de l'upscale...car je suis comme toi, quand je change d'ampli je vise haut.... mais mazal...

enfin bref le mieux c'est de faire inchallah une vente commune sur kniss et ici

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hakim....moh n'a jamais utilisé l'ampli....! il l'aacheté de FRANCE et une fois en algerie il a decouvert que les caissons de basse et les enceintes n'existaient pas...

@moh: un autre membre du forum a acheté un ampli et est dans le meme cas que toi...pas d'enceintes !!!!! et dire que moi je propose ça et malgré ca les gens n'achetent pas...wallah je comprendrai jamais les algeriens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...