Jump to content
Bakuu

Question paypal svp trés urgent

Recommended Posts

salam 3likoum

J'ai un compte paypal (pas encore vérfié) mais qui contient de l'argent

ma question est la suivante :

esque je vais perdre l'argent si j'ajoute ma carte visa plus tard (donc je passe au statu vérifié)

merci

j'espere pour toi que tu as mis Algérie comme pays sinon tu vas avoir des problemes pour ne pas te dire que tu ne pourras pas recuperer cette argent.

Si tu as choisis Algérie et tu lie avec une carte AGB. Tu récupéreras ton argent sans probleme.

cesque g fait

nom prenom memel adresse est vrai ^^

le soucis c que je vois "current balance 0 USD" alors que j'ai mis algerie (ca devrai etre euro nn ?)

Edited by Bakuu

cesque g fait

nom prenom memel adresse est vrai ^^

le soucis c que je vois "current balance 0 USD" alors que j'ai mis algerie (ca devrai etre euro nn ?)

ok alors y'a pas de quoi avoir de soucis.

Pour le USD, C'est normal. C'est par défaut en fait. Tu peux changer ca par la suite quelque part dans les préférences.

Pour le USD, C'est normal. C'est par défaut en fait. Tu peux changer ca par la suite quelque part dans les préférences.

trés bien merci =)

Non justement c'est pas possible pour un compte algérien ! c'est USD pas le choix

Non justement c'est pas possible pour un compte algérien ! c'est USD pas le choix

Si c'est possible Jazz3210. Tu veux des screenshots :) ?

166078Capturede769cran20120906a768081448.png

413564Capturede769cran20120906a768081645.png

et bien maintenant ce n'est plus possible de faire le changement de la devise principale, pour les nouveaux comptes associés à une carte Visa ! et oui c'est pour se faire plus d'argent avec la conversion

Edited by Jazz3210

et bien maintenant ce n'est plus possible de faire le changement de la devise principale, pour les nouveaux comptes associés à une carte Visa ! et oui c'est pour se faire plus d'argent avec la conversion

C'est des salauds :)

ce qui veut dire ttes les conversions que vous faites en euros sont touchés par la conversion en USD ? a chaque transaction vous perdez de l'argent c'est ca ?

oulaaa attendez cava impeu vite pour moi

La je doit recevoir une centaine deuro sur un compte non vérifié (pas de carte visa pr linstant chez AGB de la ville)

et mon compte paypal est en USD , donc je fait cmt ?

et il parait qu'on peut envoyer largent avec un compte non vérifié , a un compte vérifié , est-ce vrai ? ya des taxes aussi ?

C'est des salauds :)

ce qui veut dire ttes les conversions que vous faites en euros sont touchés par la conversion en USD ? a chaque transaction vous perdez de l'argent c'est ca ?

Et oui conversion lors de la réception sur paypal et conversion à l'envoi vers la carte c'est à dire deux opération de grattage intensif, c'est des enfoirés de première !

oulaaa attendez cava impeu vite pour moi

La je doit recevoir une centaine deuro sur un compte non vérifié (pas de carte visa pr linstant chez AGB de la ville)

et mon compte paypal est en USD , donc je fait cmt ?

et il parait qu'on peut envoyer largent avec un compte non vérifié , a un compte vérifié , est-ce vrai ? ya des taxes aussi ?

d'un compte non vérifié !!! je pense pas car ils peuvent bloquer la transaction et demander une vérification (carte visa/mastercard ou compte bancaire) alors vaut mieux éviter ce genre de boulette

Et c'est pas possible de changer la devise du compte DZ en euro pour le moment et y a des commissions lors de changement de devise lors de la réception et envoi en plus des commissions standard

Edited by Jazz3210

Alors sur 200€ je récupére preque ..que dalle ? lol :S

Menfin on y peut rien c'est comme ca ^_^, merci pour vos réponses

la taxe de conversion c'est environ 1euro en plus de celle de la réception +~1 ou 2 et la même chose lors de l'envoi vers la carte au total c'est -5 ou 7 euros mais c'est moins cher qu'un virement de toute façon et nettement plus rapide