Jump to content

Apple vs Samsung (5) : le Géant Américain réduit ses commandes en puces chez Samsung


Hicham
 Share

Recommended Posts

La guerre continue : Apple réduit ses commandes auprès de Samsung

 

apple_vs_samsung_iPhone_brevets.jpg

 

Après avoir remporté son procès américain contre Samsung, Apple réduit ses approvisionnements de puces en provenance du coréen pour son nouvel iPhone.

 

Voici une des premières conséquences du conflit qui oppose Apple à Samsung : la marque à la pomme a décidé de réduire sa dépendance vis-à-vis de Samsung en diminuant le volume de ses commandes de puces mémoire pour son nouvel iPhone, selon une source proche du dossier rapportée par Bloomberg et Reuters.

Le géant américain veut diversifier ses sources d’approvisionnement de composants. Samsung Electronics est l’un des premiers fournisseurs d’Apple : il produit des puces de mémoire vive DRAM et de mémoire flash NAND pour les iPhone et les iPad, toutes générations confondues. Selon le Korean Economic Daily, cité par Reuters, Apple a rayé Samsung des premiers fournisseurs du nouvel iPhone, au bénéfice des japonais Toshiba et Elpida, et du sud-coréen Hynix.

« Samsung est toujours sur la liste des fournisseurs initiaux de puces mémoires (pour le nouvel iPhone). Mais les commandes d’Apple suivent une tendance baissière et Samsung compense ce repli auprès d’autres, notamment l’activité terminaux mobiles de Samsung lui-même ».


Source

Link to comment
Share on other sites

Labbas 3lina nous... rana mlah avec nos réserves de change de 200+ milliards de dollars et on sait toujours rien faire avec tout cet argent.

 

on dit que le nombre mathématique "Pi" est un nombre infini , l'algérie vient de découvrir un autre nombre mathématique infini : le nombre "Dz" ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...