Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

forum ... remerciement et mécontentement

GoodSpeeD

Messages recommandés

@Hicham : essaye de relire ça avec un peu d'objectivité et tu vas comprendre ce que Djoss veut dire

j'ai pas besoin de le lire c'est moi qui l'ai écrit donc je sais ce que je dis , avant de poster je lis au moins 2 fois le message avant de le poster , ya sahbi je lis des milliers d'articles quotidiennement , la lecture ne me fais pas peur !

si vous ça vous fait chier de voir des gens se disputer et bien qu'est ce que moi je vais dire ??? c'est mes Topics qui sont devenus des champs de guerre , je post un Article en ayant une bonne intention et quand je vois ces trolls , à ton avis ça donne envie de poster ??

beaucoup ne réalise pas mais je consacre beaucoup de temps pour trouver de bons sujets intéressants à poster alors Excuse moi si parfois je m'emporte un peu sur quelques remarques , car vise à vis de moi c'est un manque de Respect !

Je en sais pas si sa a était dit (la flemme de lire les 3 pages), mais l'option pour noter une discussion existe depuis des années..

Là il s'agit de noter toute la discussion, notre ami GoodSpeeD parle d'un Post en particulier pas d'une discussion toute entière.

@Hicham : ce n'est pas une excuse pour être désagréable avec les autres !

Modifié par Krys

En hommage a GoodSpeed et a son intervention visant a pouvoir émettre sa satisfaction ou remerciment ainsi que son mécontentement je dirai que je suis vraiment mécontant que ce dernier quitte le forum pour si peu, meme si je ne le connaissais pas ses formules de politesses,ses suggestions en disent long sur la qualité du bonhomme.

Respect camarade.

Salutations.

si quelqu'un veut partir qu'il le fasse , mais qu'il ne dise pas que c'est la faute aux membres car tout le monde est algérien et vous savez tous comment sont les algériens, alors je trouve ça maigre comme excuse mais bon si c'est son choix , on le respecte mais j'en doute fort qui va quitter le forum , on va surement le voir sous un autre pseudo (c'est à la mode ces temps-ci) ou bien il va se mettre en mode "visiteur".

si quelqu'un veut partir qu'il le fasse , mais qu'il ne dise pas que c'est la faute aux membres car tout le monde est algérien et vous savez tous comment sont les algériens, alors je trouve ça maigre comme excuse mais bon si c'est son choix , on le respecte mais j'en doute fort qui va quitter le forum , on va surement le voir sous un autre pseudo (c'est à la mode ces temps-ci) ou bien il va se mettre en mode "visiteur".

Si ce n'est pas de la provocation ça ..... Franchement les admins, faut mettre un terme à ça parce que s'en est trop !