Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"iPhone 5" Maintenant Disponible en "Autralie" et au "Japon" et dans 8 pays !


Hicham

Messages recommandés

L'iPhone 5 sort dans huit pays

 

Les fans d'Australie et du Japon ont été les premiers à pouvoir se procurer le nouveau smartphone d'Apple. En France, la foule était au rendez-vous en dépit d'un appel à la grève.

 

 

4441833.jpg

Les fans d'Apple ont célébré vendredi la sortie de l'iPhone 5. © Afp

 

 

Les fans d'Apple en Australie et au Japon ont été les premiers vendredi 21 septembre à pouvoir se procurer l'iPhone 5, la nouvelle version d'un smartphone promis à un beau succès malgré des opinions mitigées sur son innovation technologique.

Les Australiens ont eu ce "privilège" compte tenu du décalage horaire lorsque, à 8h du matin, l'Apple Store de Sydney a ouvert ses portes sous les vivas d'une foule massée devant le magasin.

Hormis des clients impatients, des représentants d'entreprises avaient profité de l'occasion pour faire de la publicité gratuite dans la file d'attente, en portant des t-shirts de promotion ou du matériel de réclame. "Nous voulions être les premiers à avoir ce téléphone dans le monde afin de pouvoir le comparer rapidement aux autres", a expliqué un jeune salarié d'une firme d'évaluation des smartphones, Todd Foot, en "pole position" dans la file.

 

"C'est comme un festival qui se répète chaque année"

Peu après l'Australie, ce fut au tour des magasins Apple et boutiques des opérateurs de télécommunication agrées au Japon. "J'ai fait la queue depuis minuit, j'étais huitième dans la file. C'est comme un festival qui se répète chaque année", s'est réjoui Ryoho Yamashita, un étudiant devant le magasin de l'opérateur mobile Softbank dans le quartier branché de Harajuku.

Plus de deux millions d'exemplaires de l'iPhone 5 ont été commandés lors des premières 24 heures d'ouverture des commandes par avance, le 14 septembre. Le dernier né de la série semble donc promis à un bel avenir commercial.

Mais malgré quelques améliorations sur certains logiciels et applications, l'appareil lui-même ne change pas beaucoup et son système d'exploitation commence à dater, ont souligné des experts avant la sortie du produit.

Des usagers d'Apple de différents pays se sont également plaints en outre d'erreurs dans la nouvelle application de cartographie du géant américain, mise en vente dès mercredi et préinstallée sur le nouvel iPhone 5, ont rapporté les médias.

Ce téléphone sort vendredi dans huit pays (Allemagne, Australie, Canada, Etats-Unis, France, Japon, Royaume-Uni, Singapour) et à Hong Kong. La liste des pays fournis sera élargie à 20 nations supplémentaires dès la semaine prochaine, et en comptera une centaine d'autres d'ici la fin d'année.

 

Ouverture normale en France, malgré un appel à la grève

En France, on pouvait redouter que la sortie de l'iPhone 5 soit perturbée par un appel à la grève lancé par les organisations syndicales, qui réclament des augmentations de salaires et l'attribution d'un 13e mois. Cependant, l'un des deux principaux magasins Apple à Paris, situé près de l'Opéra, a ouvert normalement ses portes vendredi matin à 8h, et une queue de plus de 300 mètres s'étirait devant la boutique.

Devant les premiers acheteurs du nouveau téléphone multimédia, une quarantaine de manifestants, d'anciens revendeurs de produits Apple, licenciés en juillet dernier, scandaient des slogans pour réclamer leur réintégration. "Apple tes chômeurs sont dans la rue", "C'est nous qui avons implanté Apple en France, On est là pour réclamer un job à Apple".

Pour sa part, l'un des responsables du syndicat SUD des magasins Apple France, Thomas Bordage, également présent à l'ouverture du magasin, a expliqué: "Apple nous jette des tickets restaurant en espérant que ça va nous calmer. Mais, a-t-il ajouté, "on demande les avantages pour tous les salariés français d'Apple", au nombre d'un millier.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...