sympho Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 1000 mabrouks, et que Dieu protège ta nouvelle famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Mabrouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Salam Alikom Alah Y barek Fikoum et l'agouba likoum (de 18ans a 70ans) et Merci beaucoup pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 mabrouk 3lik khoya;) rabi khalihelkoum , longue vie nchallah mé lazemna chwiya gateau et gazouz....:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdev Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Mebrouk 3lik et que Dieu vous bénisse et vous fait tres heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 24 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Mabrouk alikoum et longue vie a la petite Yasmine inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 mabrouk 3alik khouya rabbi ykhallihalek et bon rétablissement pour la maman et je vous souhaite pleine de joie comme c'elle ci tout au long de votre vie de couple .............................................boussa pour le bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) bonjour ami :) tous d abord millaire mabrouk 3aliik ya il faut prepare ya maghbounne trousson de son, maraige de ma cher ptt yasmine une long vie vie vie quant sa mama une bonne retablissement vite inchallal :D merci Modifié le 25 juillet 2008 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 bonjour ami tous d abord millaire mabrouk 3aliik ya il faut prepare ya maghbounne troussus de ma cher yasmine ................ long vie vie vie quant sa mama elle en marre de la maternite........... je plaisante bonne inchallal retablissement inshlalalllalalalalllalal :confused::confused::confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Salem, Je propose de faire une dérogation spéciale pour BEN.YES pour qu'il puisse écrire exclusivement en arabe, cela permettrait d'éviter quelques mal entendus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Koulchi mabrouk Longue vie au bébé et tres prompt rétablissement à la maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Toutes mes félicitations pour un petit Ange nommé Yasmine , tous mes voeux de rétablissements pour sa Maman, et bon courage pour les cris les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Mabrouk alik inschalah Dhoria Saliha wa tol el Omr Long vie pour Yasmine pleine de Santé surtout rabi ykabrha fi 3azkoum Bon etablissemnt à l'épouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 mabrouk aalik, rabi yahfadhalek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Salam merci les jeunes aujourd'hui elle a éclairé la maison avec ses pleurs L'youme Papa Y'hawezna fi 3 merci 1000 x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 mabrouk , pour toi http://www.lakii.com/modules.php?op=modload&name=4nAlbum&file=index&do=showpic&pid=1394&orderby=dateD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Mabrouk alik et belle vie à la petite, qu allah la guide et lui apporte que du bonheur. on devrait avoir que des bonnes nouvelles comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Salam Alikoum Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés