rosalino888 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 bonjour voila je voudrais partager mon experience (cauchemar) easy depuis 10 jours pas de connexion internet: voyant inetrnet eteint, erreur 691 en mode bridge (mot de passe ou utilisateur erroné), voyant adsl stable et allumé et la ligne telephonique est parfaite, abonnement encore valide pour 6 mois apres une 20 aine de reclamation : appel au 12, au 107 , au 100, reinitialisation du modem, changement du mot de passe , changement du filtre, va et viens a l'actel, essai d'un autre modem ; toujours rien j'ai fini par tester mon identifiant et mon mot de passe chez un ami ayant un abonnement easy; et la miracle ça marche je reviens a l'actel et la on me dit qu'il faut faire un reset port au niveau du serveur d'alger alors : pourquoi les ports se reinitialisent? pourquoi quand ça ne marche pas c'est toujours une erreur de configuration de la part du client? si je n'avais pas fais ce test chez un autre utilisateur , j'aurais certainement trainer en long et en large avec ma panne alors mefiez vous quand on vous dis que votre mot de passe est incorrect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted September 26, 2012 Moderators Share Posted September 26, 2012 alors mefiez vous quand on vous dis que votre mot de passe est incorrect Je confirme, j'ai vécu cela plusieurs fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel_dynosaure Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Salut, Ca veut dire quoi "il faut faire un reset port au niveau du serveur d'alger" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 reset port signifie que l actel doit prendre contact avec le serveur national central Easy pour reinisialisation genre votre micro ordinateur bloque vous devez le redemarer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoplalache Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Un "Reset port" se fait au niveau du DSLAM local ... ce n'est pas centralisé à Alger. Il suffit que l'agent de l'ACTEL clique sur un bouton et ça reset le port de ta ligne ADSL. Matrouhouche b3id ! Ghir hna bark ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 il ya deux types de reset port 1- reset port au niveau de l actel : c est simple et rapide mais quand ça ne marche pas 2 -rest port au niveau du serveur central , l agent algerie telecom prend contact avec le serveur central a Alger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kannyy Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 bonjour , je vis ce problème depuis une semaine , après 30 jours de coupures espacées de 2à 3 jours ,et après que des soit disant techniciens ont tripotés au central pour réparer la panne des coupures répétées ,ils créent une autre panne .(mot de passe ou utilisateur erroné), voyant adsl stable et allumé et la ligne téléphonique est parfaite, je me vois refusé l'accès : erreur 691 malgré que mon abonnement est valide encore pour 05 mois je pointe tous les jours à l'agence actel , j'appelle le 107 , il remplissent des fiches de réclamations , il me change de mot de passe et toujours rien. et à la dernière nouvelle après avoir rappelé encore le 107 , ils font encore une fiche de réclamation pour faire il parait un reset port au niveau du central de setif et j'attends toujours , le cauchemar continue 30 jours sans connexion sur 60 jours bravo algérie telecom. Read more: http://www.forumdz.com/newreply.php?do=postreply&t=39636#ixzz2FnSNxSKg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 salam , sa ce peu par erreur il ton raccorder a un autre DSLAM fawri ou anis sa synchronise mais tu peu pas accédé au domaine"autre plateforme" sa arrive EDJAZAIr :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.