Jump to content

easy : reset port


rosalino888
 Share

Recommended Posts

bonjour

voila je voudrais partager mon experience (cauchemar) easy

depuis 10 jours pas de connexion internet: voyant inetrnet eteint, erreur 691 en mode bridge (mot de passe ou utilisateur erroné), voyant adsl stable et allumé et la ligne telephonique est parfaite, abonnement encore valide pour 6 mois

apres une 20 aine de reclamation : appel au 12, au 107 , au 100, reinitialisation du modem, changement du mot de passe , changement du filtre, va et viens a l'actel, essai d'un autre modem ; toujours rien

j'ai fini par tester mon identifiant et mon mot de passe chez un ami ayant un abonnement easy; et la miracle ça marche

je reviens a l'actel et la on me dit qu'il faut faire un reset port au niveau du serveur d'alger

alors : pourquoi les ports se reinitialisent?

pourquoi quand ça ne marche pas c'est toujours une erreur de configuration de la part du client?

si je n'avais pas fais ce test chez un autre utilisateur , j'aurais certainement trainer en long et en large avec ma panne

alors mefiez vous quand on vous dis que votre mot de passe est incorrect

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour , je vis ce problème depuis une semaine , après 30 jours de coupures espacées de 2à 3 jours ,et après que des soit disant techniciens ont tripotés au central pour réparer la panne des coupures répétées ,ils créent une autre panne .(mot de passe ou utilisateur erroné), voyant adsl stable et allumé et la ligne téléphonique est parfaite,

 

je me vois refusé l'accès : erreur 691 malgré que mon abonnement est valide encore pour 05 mois je pointe tous les jours à l'agence actel , j'appelle le 107 , il remplissent des fiches de réclamations , il me change de mot de passe et toujours rien. et à la dernière nouvelle après avoir rappelé encore le 107 , ils font encore une fiche de réclamation pour faire il parait un reset port au niveau du central de setif et j'attends toujours , le cauchemar continue 30 jours sans connexion sur 60 jours bravo algérie telecom.

 

Read more: http://www.forumdz.com/newreply.php?do=postreply&t=39636#ixzz2FnSNxSKg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...