Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

easy : reset port


rosalino888

Messages recommandés

bonjour

voila je voudrais partager mon experience (cauchemar) easy

depuis 10 jours pas de connexion internet: voyant inetrnet eteint, erreur 691 en mode bridge (mot de passe ou utilisateur erroné), voyant adsl stable et allumé et la ligne telephonique est parfaite, abonnement encore valide pour 6 mois

apres une 20 aine de reclamation : appel au 12, au 107 , au 100, reinitialisation du modem, changement du mot de passe , changement du filtre, va et viens a l'actel, essai d'un autre modem ; toujours rien

j'ai fini par tester mon identifiant et mon mot de passe chez un ami ayant un abonnement easy; et la miracle ça marche

je reviens a l'actel et la on me dit qu'il faut faire un reset port au niveau du serveur d'alger

alors : pourquoi les ports se reinitialisent?

pourquoi quand ça ne marche pas c'est toujours une erreur de configuration de la part du client?

si je n'avais pas fais ce test chez un autre utilisateur , j'aurais certainement trainer en long et en large avec ma panne

alors mefiez vous quand on vous dis que votre mot de passe est incorrect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour , je vis ce problème depuis une semaine , après 30 jours de coupures espacées de 2à 3 jours ,et après que des soit disant techniciens ont tripotés au central pour réparer la panne des coupures répétées ,ils créent une autre panne .(mot de passe ou utilisateur erroné), voyant adsl stable et allumé et la ligne téléphonique est parfaite,

 

je me vois refusé l'accès : erreur 691 malgré que mon abonnement est valide encore pour 05 mois je pointe tous les jours à l'agence actel , j'appelle le 107 , il remplissent des fiches de réclamations , il me change de mot de passe et toujours rien. et à la dernière nouvelle après avoir rappelé encore le 107 , ils font encore une fiche de réclamation pour faire il parait un reset port au niveau du central de setif et j'attends toujours , le cauchemar continue 30 jours sans connexion sur 60 jours bravo algérie telecom.

 

Read more: http://www.forumdz.com/newreply.php?do=postreply&t=39636#ixzz2FnSNxSKg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
×
×
  • Créer...