kazoya Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 salam les DZ wache raykoum dans cet video منتوج بلادي tablette : -os android 4.0 - ecran 10" - stockage 16go & 32go -usb & hdmi -wifi + bluetooth prix normalement 35000DA [video=youtube;-sp7CgkFV4w] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Pourquoi pas, si c'est un bon produit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Khalina Gunners, pour toi iphone c'est de la merde ou douka CONDOR pourquoi pas ? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 35000 --- j'achete un notbook avec 28000 et je me paye 4 mois de connexion .....! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdiettouile Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 En tout cas la directrice marketing ne me semble pas très convaincante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Khalina Gunners, pour toi iphone c'est de la merde ou douka CONDOR pourquoi pas ? lol J'ai jamais dit que l'iPhone était de la merde !! juste inférieur au Galaxy s3, apres une tablette 10.1 a moins de 40.000 da c'est intéressent reste bien sur a connaitre toutes les caractéristiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Khalina Gunners, pour toi iphone c'est de la merde ou douka CONDOR pourquoi pas ? lol wechbik , la dame a dit que ce produit n'a rien à envier aux autres marques alors pourquoi pas ? sinon moi j'aimerais bien tester les dires de la dame : jeter le netbook par terre et le laver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 C'est juste une tablette made in china rebadgé Condor, il en existe des milliers sur le net et ca coute moins cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui13 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 J'ai jamais dit que l'iPhone était de la merde !! juste inférieur au Galaxy s3, apres une tablette 10.1 a moins de 40.000 da c'est intéressent reste bien sur a connaitre toutes les caractéristiques Pourquoi pas faire une demande officiel pour avoir le produit en avant premier et faire un test et poster la video a poster sur le net *dream* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 wechbik , la dame a dit que ce produit n'a rien à envier aux autres marques alors pourquoi pas ? IKHAWFOU FINA ! sinon moi j'aimerais bien tester les dires de la dame : jeter le netbook par terre et le laver Water Resist lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyme Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 C'est juste une tablette made in china rebadgé Condor, il en existe des milliers sur le net et ca coute moins cher. Il a raison... Pour la moitié tu peux avoir une.. http://dx.com/p/c1002-10-1-capacitive-screen-android-4-0-tablet-pc-w-hdmi-external-3g-camera-white-8gb-141293?item=2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui13 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Il a raison... Pour la moitié tu peux avoir une.. http://dx.com/p/c1002-10-1-capacitive-screen-android-4-0-tablet-pc-w-hdmi-external-3g-camera-white-8gb-141293?item=2 Sa c'est de la tablette. Suffis qu'au moins 50 % de son prix de revient unitaire soit acquis en Algérie, pour etre du made in Algérie. Edited September 27, 2012 by kamui13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
midnights Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 son frere est ministre ,il peut tt faire lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el-farouk Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Salam, Pourquoi on est nul dans n'importe quel domaine?? meme pour le marketing on peut pas presenter un produit correctement?? vraiment!!! il suffit d'ouvrir youtube et voir comment nos voisins parlent surtout coté termes téchniques... et on essayera juste de les imiter comme un vulgaire perroquet. Et tu trouveras un étudiant avec en moyen trois-quatres langues maitrisées, très connecté à raser les murs et ls cafettes... Mazzal a9fin!!. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Salam, Pourquoi on est nul dans n'importe quel domaine??. parce qu'on aime être nul c'est malheureux personne dans ce bled n'est à la bonne place , vous avez vu comment parle Abderrahmane Benhamadi on dirait qu'il est jamais aller à l'école pfff ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts