Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un espace client bientôt Disponible sur le site officiel d'Algérie Télécom !


Hicham

Messages recommandés

Algérie Telecom se rapproche de ses clients

Un espace client prochainement sur algerietelecom.dz

 

Azouaou_Mehmel_995581115.jpg

 

Algérie Telecom lancera très prochainement un nouveau service accessible sur le site web de l’entreprise, « un espace client » qui sera exclusivement dédié aux demandes et aux réclamations des clients.

 

Algérie Telecom semble vouloir se rapprocher encore plus de ses abonnés et de ses futurs clients à travers un nouveau service qui sera lancé très prochainement accessible sur www.algerietelecom.dz

Selon les premières indications récoltées auprès du PDG d’Algérie Telecom, Mr Azouaou Mehmel, le nouveau service permettra d’être à l’écoute des abonnés, ce dernier aura à sa disposition un espace client visible sur www.algerietelecom.dz à travers duquel l’utilisateur exprimera ses demandes, doléances ou réclamations qui seront traités systématiquement par des équipes dédiées.

 

Dans le détail, l’interface en question permettra aux clients par exemple d’accéder à sa facture à J-1 avec un œil sur l’historique, voir le montant de sa consommation, poster une demande d’octroi d’une ligne téléphonique ou ADSL…En outre, il sera question notamment d’une partie réclamations ou le client postera la nature de son problème et une réponse lui sera communiquée avec un suivi de l’état d’avancements du dossier.


Source

 

enfin un Espace où on peut se défouler tranquillement, merci algérie téléconne :smug:

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien la manière dont ils ont écrit : "wOndows" :) et puis "Vista" comme si c'était un système "non-wOndows".

 

Voir la capture d'écran ci-dessous :

 

Screenshot%2520from%25202012-10-18%252011%253A35%253A11.png

 

Et puis petit bémol. L'article 4 des CGU stipule :

 

Lorsque l’Utilisateur a choisi, lors de la création du Compte Client, de recevoir des offres commerciales et publicitaires, les informations du Compte Client sont éventuellement cédées à des tiers afin d’adresser ces offres.

 

Mais où est ce que je peux décocher la fameuse case : Je ne veux pas recevoir de SMS-spam et de mail-marketing d'AT et de ses partenaires.

Weche il y a plus d'OPT-IN et d'OPT-OUT ! Toute info perso récoltée servira eu marketing non-voulu ou quoi ?

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien la manière dont ils ont écrit : "wOndows" :) et puis "Vista" comme si c'était un système "non-wOndows".

 

En plus ils vont pas le corriger c'est sa le problème chez nous , on relit jamais ce qu'on écrit , il va rester comme sa à vie :)

 

l'incompétence en informatique en fait c'est un problème courant surtout pour les gens qui ont étudié dans les années où y avait pas de clavier ni d'ordinateur, donc depuis ce jour là ils ne touchent pas au pc donc ils sont bourrés de théories mais pas de pratique or que la pratique c'est ce dont on a besoin de nos jours !

 

dans les entreprises qui se respectent , tu donnes ton diplôme ils ne le regardent même pas on te dit qu'est ce que tu sais faire ... montre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais, un espace client en octobre 2012 après je ne sais combien d'années de déroutes à chercher de la maarifa pour régler n'importe quel problèmes,

 

Maintenant il faudra voir si ce service règle vraiment les problèmes de dérangement téléphonique ou de coupure ADSL.

 

qu'on nous tiennent au courant tous ceux qui l'on essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A ce que je vois, il y a des clients qui n'ont pas aimé le fait qu'AT "Collecte nos données pour nous spammer avec son Marketing à deux balles".

Selon les informations qui m'ont parvenus ... http://ec.djaweb.dz a été piraté hier et toute la base de données clients était en clair ...

 

Un vieil adage de chez nous dit : "S ufella yecbah yerqam, z daxel rebbi yeɛlem" - "De l’extérieur il est joli et brillant et de l’intérieur seul Dieu le sait !"

 

A part ça ... tout va bien dans le meilleur des mondes.

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salam.

J'ai beau cherché ce sujet afin d'exposer mon problème rencontré avec l'espace client d'Algérie Télécom, enfin je l'ai trouvé, bref mon problème c'est qu'une fois j'ai entré mon identifiant sur le site, j'ai pas pu accéder à mes informations sur la consommation de ma facturation téléphonique, et les jours restants de mon abonnements ADSL, toutes les rubriques sont vides, suis-je seul à avoir ce problème ?, Merci.

 

755993Sanstitre.png

 

547110Sanstitre1.png

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...