russia Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai perdu la conexion pour environ 4 minute a peut pré a 20:36 le plus maron c'est que tous mes amis algeriens dans mon steam mon dit la méme chose .... alors vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 moi je la perd toute les 4 minutes, et je n’exagère pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redsx Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 oui Russia je confirme sa se coupe mais pas de déconnexion plusieurs fois... y a environ 40 mins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2012 PS : une autre big deconnexion a ~ 20:55 et revenu a 21:12 et je crois que c'est pour toute l'algerie !!! le malheur c'est que moi et autre amis étions on plein match dota2 alors .... on aura un ban 24 hour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai perdu la conexion pour environ 4 minute a peut pré a 20:36 le plus maron c'est que tous mes amis algeriens dans mon steam mon dit la méme chose .... alors vous aussi ? oui je confirme, ici à Alger y'a eu cette fameuse coupure, même chez des amis à Oran et El bordj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 bonsoir pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Jijel de meme .. ils font chier, laisser nous regarder Amazing Race tranquille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Avec un décalage d'une heure je dirai GMT+1, j'ai eu la même déconnexion. Je pense que les gars d'Algérie Télécom ont accomplie leur mission d'injection du site http://ec.djaweb.dz qui nous sera forcé dans notre navigateur à chaque déco-reconnexion. Je signale l'incident de la commune de Souk-Oufella dépendant de l'ACTEL Sidi-Aïch (W) Béjaïa. Par ailleurs, je tiens à préciser que l'accès à ce site est dépourvu de protection. Autrement dit, il n'est pas accessible en HTTPS. A part ça ... tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 ca n concerne pas Algerie Telecom, j crois que c'est la fibre sous-marine. je m'explique, au boulot, tt ce qui nous relie a Algerie telecom c'est la fibre optique internationale, et j'ai aussi subit la coupure que vous decrivez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2012 espéron que c'est un bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Avec un décalage d'une heure je dirai GMT+1, j'ai eu la même déconnexion. Je pense que les gars d'Algérie Télécom ont accomplie leur mission d'injection du site http://ec.djaweb.dz qui nous sera forcé dans notre navigateur à chaque déco-reconnexion. Je signale l'incident de la commune de Souk-Oufella dépendant de l'ACTEL Sidi-Aïch (W) Béjaïa. Par ailleurs, je tiens à préciser que l'accès à ce site est dépourvu de protection. Autrement dit, il n'est pas accessible en HTTPS. A part ça ... tout va bien j'aime pas cette option d'injection car je perds mes onglers que je rafraichi aprés les déconnexion :s Modifié le 22 octobre 2012 par russia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 moi souvent ma connexion se réinitialise et donc j'ai une ip du genre 41.xxx.xxx.255 loool c'est bizarre comme ip parce que le 255 est réservé pour le broadcast, et biensur ça pause un problème surtout pour l'ouverture des ports qui ne sont pas ouverts sur les ip terminant avec 255 et c'est bien normal ça prouve l'incompétence d'algérie télécom , elle connait même pas les protocoles d'adressage réseau et malheureusement je ne dispose pas de beaucoup d'ip en ma réserve vu que j'ai une ip Semi Dynamique (de classe C) donc pour changer le dernier chiffre la galère !!! chez Algérie Télécom, tout est provisoire sauf les problèmes eux ça dure longtemps. pour la déconnexion dont parle ce topic , je ne sais pas si je l'ai eu car moi tous les soirs de 6 heures jusqu'à 23 heures ma connexion passe en mode zombie , aucun site ne répond , sauf forumdz bizarre marche tout le temps , google ne marche pas , et plein d'autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai eu la fameuse déconnexion à la même heure, dés ma reconnexion en allant sur google j'ai été redirigé vers le site ec.djaweb.dz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 heureusement qu'elle ne vous a pas rediriger vers des sites pour adultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 22 octobre 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 22 octobre 2012 moi souvent ma connexion se réinitialise et donc j'ai une ip du genre 41.xxx.xxx.255 loool c'est bizarre comme ip parce que le 255 est réservé pour le broadcast, et biensur ça pause un problème surtout pour l'ouverture des ports qui ne sont pas ouverts sur les ip terminant avec 255 et c'est bien normal ça prouve l'incompétence d'algérie télécom , elle connait même pas les protocoles d'adressage réseau et malheureusement je ne dispose pas de beaucoup d'ip en ma réserve vu que j'ai une ip Semi Dynamique (de classe C) donc pour changer le dernier chiffre la galère !!! Humm pas forcément 41.xxx.xxx.255 peut parfaitement être une IP hôte, tout dépend du masque d'adressage utilisé il me semble qu'AT ont des plages d'IP en /16 donc c'est selon leur découpe, 41.xxx.xxx.255 est une adresse de broadcast uniquement si le masque utilisé est un /24 (255.255.255.0). @Yoplalache: Encore faut-il que les ingénieurs d'AT sachent à quoi sert le httpS je pense que pour eux elle sert juste à faire "classe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Humm pas forcément 41.xxx.xxx.255 peut parfaitement être une IP hôte, tout dépend du masque d'adressage utilisé il me semble qu'AT ont des plages d'IP en /16 donc c'est selon leur découpe, 41.xxx.xxx.255 est une adresse de broadcast uniquement si le masque utilisé est un /24 (255.255.255.0). justement le masque de sous réseau est 255.255.255.255 , ce qui confirme ce que je dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhdr75 Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 encore une déconnexion d'environs 20 mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés