Jump to content

La 4G débarque en Grande Bretagne , L'Opérateur "Everything Everywhere" ouvre le Bal


Hicham
 Share

Recommended Posts

Grande-Bretagne : le premier forfait 4G coûte 44 euros

 

00FA000004001602-photo-4g.jpg

En Grande-Bretagne, l'opérateur Everything Everywhere vient d'annoncer que son réseau 4G sera disponible dès le 30 octobre prochain. La co-entreprise fondée par Orange et Deutsche Telekom précise que le forfait mensuel coûtera à ses abonnés environ 44 euros par mois.

Alors que les premières offres 4G arriveront en France début 2013, il est déjà possible d'avoir une idée des tarifs pratiqués outre-Manche. L'opérateur Everything Everywhere dévoile en effet les détails de son offre mobile et précise qu'elle sera facturée à 44 euros par mois environ (36 livres) pour 500 Mo en Data. Un forfait à 8 Go est également proposé, cette fois pour 68 euros environ.

 

Un système de contrôle de la consommation permettra d'alerter les clients quand ils approchent de la limite de leur forfait. Ils pourront ensuite choisir d'acheter un add-on de données ou attendre que la période de facturation suivante commence. La VoIP est incluse et pour 6 euros de plus par mois, la voix et les SMS pourront être illimités à l'étranger (en Europe ainsi que d'autres pays sélectionnés par l'opérateur).

 

En outre, l'opérateur adjoint un service permettant aux clients de visionner des films depuis un smartphone mais également de pouvoir les consulter sur un autre support comme un ordinateur portable ou même un téléviseur. Everything Everywhere promet ainsi que ses clients « seront en mesure de télécharger ou écouter un film chaque semaine sans affecter leur allocation de données. D'autres films peuvent être téléchargés ou diffusés en continu avec des prix à partir de 79p (environ 1 euro) ».

 

Olaf Swantee, Directeur général de l'opérateur s'érige ainsi en: « pionnier dans le déploiement de la 4G au Royaume-Uni. Avec notre marque unique incluant 4G et nouveaux services Fibre, nous allons offrir aux consommateurs et aux entreprises de nombreux services. Nos nouveaux plans ont été mis au point pour offrir à nos clients tout ce qu'ils ont demandé ainsi qu'une nouvelle approche de service d'évaluation et de la clientèle qui offre l'accessibilité et la flexibilité ».

 

Dix villes britanniques pourront bénéficier de ces offres au 30 octobre prochain et l'opérateur promet que 6 nouvelles villes pourront utiliser la 4G d'ici Noël.


Source : Internet.

 

Link to comment
Share on other sites

500 Mo ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que les 15 Mo de Nedjma par jour en 2G

 

faut bien qu'on fasse parler de nous un petit peu et comme on peut pas lancer la 5G vaut mieux faire parler de nous en tant que seul pays à utiliser encore la 2G :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Bonjour,   j'ai depuis plusieurs mois un problème de hausse de ping et/ou perte de paquets ( j'arrive pas à savoir ) et ce chaque 5/10 secondes: mon ping passe de 60ms a 200ms pendant une fraction de seconde ce qui est très peu mais ça suffit a rendre l'expérience de jeu insupportable, et ça arrive à n'importe quelle heure de la journée que je sois seul à utiliser la connexion internet ou pas.   En aout dernier,j'ai aperçu un changement dans les stats du modem, l'interleaver depth est passé de 64/8 a 384/8 et le delay ainsi que l'INP ont changé. résultat :  j'avais une connexion beaucoup plus stable et je n'avais plus ce problème de ping ! ça a duré plusieurs semaines comme ça et quand je suis passé à l'abonnement 20 méga il m'ont diminuer l'interleaver depth et j'ai eu de nouveau ce problème de ping   ma question est la suivante : ce problème peut-il vraiment venir des valeurs de l'interleaver depth ? si oui y'a t'il un moyen de modifier les valeurs de ce dernier ? 
    • merci pour votre réponse je vais me renseigner sur ça 
    • Commence à lire quelques article ici https://www.superphysique.org/ Ne fonce pas directement sur les machines, lis d'abord des articles pour comprendre ce sport, comment il affecte ton corps, comment fonctionnent les muscles. Il ne faut pas faire l'erreur des gens qui executent des mouvements sans comprendre pourquoi ils les font, just parce qu'on leur a montré. Lis, comprend, determine ce qu'il te faut, ensuite execute.  
    • normalement tu devrais etre suivi par un coach,  tout seul tu n'arrivera a rien, tu risques meme de te blesser    
×
×
  • Create New...