planetesport Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 salam alykoum Aid al adha moubarak Said : كل عام وانتم بخير , mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous , à votre familles ainsi qu'à nos sœurs et frères musulmans dans le monde entier Je vous souhaite une belle fête en demandant à Dieu d'agréer notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements. Merci ! a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Demain on fête pas l'Aïd , on fête la sortie de Windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Aidkoum moubarek wa siyam ma9boul inchallah pour ceux qui ont jeûné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Saha aidkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Saha aidkoum a tous les forumiens dz et a tous les membres de votre famille, rabi yahfadna ou khali koul youm fi hyatna aid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2012 所有ムバラク .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sniperdz93 Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci beaucoup, je vous souhaite aussi une bonne fête de l'Aïd à vous et à toute vos famille et aussi à tous les musulmans du mon entiers, tout mes voeux de bonheur de paix de santé et de prospérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Je vous souhaite à tous un Aid moubarek said que du bonheur inchallah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 saha idekom kol 3am te3aydo we tezido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 3aid moubarakae inchallah a tous les mususlmans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Aid mubarek à tous les musulmans! PS : looooooooooooooooooooooool pour la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 aidkoum mabrouk mes amis takabala alahou mina wa minkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 عيدكم مبارك كل عام وأنتم بخير Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Saha aidekom ! kol 3am b el kheir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Saha aidekom les jeunes koul 3am ou ntouma bkhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Saha aidekoum, ta9abala allaho mina wa minkoum, ghafara allaho lana wa lakoum, koul 3am wantoum bikhair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 27 octobre 2012 Share Posté(e) le 27 octobre 2012 صح عيدكم تقبل الله منا و منكم Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés