Anonyme Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Je me chercher une compagnie de conception web en Algérie pour faire affaire avec. Je me à créer un site web + php. Je donnerai plus de détail, s'il le faut après. Si vous avez fait affaire avec l'une d'eux, ou vous en connaissez n'hésiter pas à me le dire.. Merci PS: Prière de me fournir des exemples de sites que vous avez déjà conçus. Modifié le 29 octobre 2012 par Anonyme Ajout du ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 29 octobre 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut, Je peut concevoir ton projet web Envoi un MP pour me donner plus de détails si tu recherche toujours. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, je peux m'y atteler a ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés