amar1510 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 le debit anis est catastrophique a tizi ouzou depuis plus d'une semaine, y en marre de cette connexion, trop de coupure. c de l'incompétence grave . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
russia Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 moi j'ai toujour une coupure chaque 30/40 ou 50 minutes .... qlq'un a ce problem aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 je confirme depuis l'aïd c'est la catastrophe , je pense que Tizi-ouzou est la pire wilaya en matière de débit , d'ailleurs les statistiques l'ont confirmé y a quelques temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twisted Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Salam, A oran aussi débit lamentable (Fawri et Anis) :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoplalache Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 (edited) Bonjour, Dans notre localité couverte par l'ACTEL de Sidi-Aïch, rien à signaler pour le moment. Si vous habitez dans le secteur, merci de suivre le thread suivant : Coupure Internet à Sidi-Aïch. J'y reporte volontairement tout les incidents liées aux coupures Internet. Lien du topic : http://www.forumdz.com/showthread.php?39663-Alg%E9rie-T%E9l%E9com-Coupure-Internet-%E0-Sidi-A%EFch Géolocalisation ACTEL Sidi-Aïch (agence commerciale). Edited October 30, 2012 by Yoplalache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 a alger centre EL biar+benaknoun+audin le debit est DESASTREUX depuis 10 jours !!!!!!!!!!!!! Aucune page ne s'affiche, sauf skype.................si je redemarre le modem, il y a plus RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! AT c'est de la merde, qu'ils aillent au diable, je paye et j'ai rien.... ps: EASY....et quand je pars a ACTEL...ils me disent: "Mr EASY on va la supprimer de toute façon, donc assbar" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts