Jump to content

Conseils pour pc Gamer...

Skymer96
 Share

Recommended Posts

Salam all
,
:very_drunk:

Voila , après un long moment de souffrances sans fin , je prévois enfin de m'acheter un nouveau pc et qui dit nouveau pc dit pc meilleur que l'ancien... enfin le fait est que les pc's gamers se font chère ,j'ai eu l'idée d'en monter un (enfin pas moi vraiment) bref c'est là que votre rôle intervient , j'aurais besoins de l'avis d'un expert si ce n'est pas trop demander sachant que j'ai un budget allant de 5 à 7 million de DA , pour ce qui est de la rame ,carte graphique et processeur j'ai ma ptite idée mais coté carte mère là chui out ^^ je voudrais aussi connaître le nom des boîtiers qui illumines et tout ... enfaîte sa serait sympa de me faire tout un rapport des pièces à acheter et de leur prix merci.
wink.png

Merci d'avoir répondu aussi rapidement ...

Pour ce qui est du processeur je pensais à un cpu intel core i5 sachant qu'un i7 ne serait pas de refus , mais bon sa reste toujours une question de budget ... ce qui m’amène à te demander si tu l'avais pris en charge avant d'avoir cité les matériels juste en haut ? parce-que là j'ai des doutes coté prix :p