mahboul Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 le 5 m n'est qu'un pic leure, c'est evidement un faux débit sauf que tu le vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighty Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 huh ! mes comment fair pour conservé ce debit t elle est la question gouté au plaisire et le perdre c tres dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 le 5 m n'est qu'un pic leure, c'est evidement un faux débit sauf que tu le vois non tu te trompe mahboul c pas un faux débit , certe ce n'est que des pics de temps à autre qui durre quelques secondes seulement , mais ils ont leur impact direct sur le téléchargement , ==> et je viens de le prouvé ..voir ci dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 logiquement, c'est un faux débit car pour télécharger a 5000 k sec t'as connexion doit avoisiné les 50 Mb or, c'est impossible même si eepad nous alloue tout le débit qu'on veut car ça deviens plus que de l'ADSL 2+ et ils ne sont pas équipé pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Un imbécile de technicien de chez Eepad m'a dit que ces débits de fou comme vous dites, disparaitront une fois que le script pour limiter la bande passante internet à 1Méga sera appliqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzTech Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 بصحتكم أنا عندي تحت 1 ميقا بين 600 / 800 اشتكيت والووو قالوا أنه عندي مشكلة في "Atténuation" هل من حل لديكم نوكل عليهم ربي Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 logiquement, c'est un faux débit car pour télécharger a 5000 k sec t'as connexion doit avoisiné les 50 Mb or, c'est impossible même si eepad nous alloue tout le débit qu'on veut car ça deviens plus que de l'ADSL 2+ et ils ne sont pas équipé pour ça et pourtant ça s'estarrivé vers les 45 mo/s réel en down,le débit sur la tof le prouve ?!!! g t à 30 % , en quelques ptites secondes ça a passé subitement à 90 % !!! yaw lehbel , en + la fibre optique c magique c intik ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Sahitou Jma3a, Saha Mahboul, Désolé à l'avance pour le HS, c'est juste une mise au point ! Il arrive que certains tests sur le site speedtest déconnent beaucoup sur tout les serveurs. Celà est du peut être au Flash qu'ils utilisent sur leur site web. Voici un aperçu d'un test que j'ai effectué avec ma Freebox et le résultat et complètement faux vu que je n'ai que 17Mo/s théoriques en down et 1024Mo/s théoriques en up. Voici mon le faux test renvoyé par SpeedTest : un autre faux test sur le serveur de Paris : Modifié le 27 juillet 2008 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Sahitou Jma3a, Saha Mahboul, Désolé à l'avance pour le HS, c'est juste une mise au point ! Il arrive que certains tests sur le site speedtest déconnent beaucoup sur tout les serveurs. Celà est du peut être au Flash qu'ils utilisent sur leur site web. Voici un aperçu d'un test que j'ai effectué avec ma Freebox et le résultat et complètement faux vu que je n'ai que 17Mo/s théoriques en down et 1024Mo/s théoriques en up. Voici mon le faux test renvoyé par SpeedTest : un autre faux test sur le serveur de Paris : tu as que 17mb c tt:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 27 juillet 2008 je n'ai que 17Mo/s théoriques en down et 1024Mo/s théoriques en up. 1024 Mo/s en up ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 absolument d'ailleurs, il déconnai depuis le temps de la 512, c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas se fié au test de débit ni les pic de débit en téléchargement sinon si j'avais tes 17m je ne ferai même pas de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés