Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit de folie chez Eepad, profitez-en


freestylé

Messages recommandés

le 5 m n'est qu'un pic leure, c'est evidement un faux débit sauf que tu le vois :D

non tu te trompe mahboul c pas un faux débit , certe ce n'est que des pics de temps à autre qui durre quelques secondes seulement , mais ils ont leur impact direct sur le téléchargement , ==> et je viens de le prouvé ..voir ci dessous

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement, c'est un faux débit car pour télécharger a 5000 k sec t'as connexion doit avoisiné les 50 Mb or, c'est impossible même si eepad nous alloue tout le débit qu'on veut car ça deviens plus que de l'ADSL 2+ et ils ne sont pas équipé pour ça

 

 

et pourtant ça s'estarrivé vers les 45 mo/s réel en down,le débit sur la tof le prouve ?!!! g t à 30 % , en quelques ptites secondes ça a passé subitement à 90 % !!! yaw lehbel , en + la fibre optique c magique c intik ;-):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahitou Jma3a,

Saha Mahboul,

 

Désolé à l'avance pour le HS, c'est juste une mise au point !

 

Il arrive que certains tests sur le site speedtest déconnent beaucoup sur tout les serveurs. Celà est du peut être au Flash qu'ils utilisent sur leur site web.

Voici un aperçu d'un test que j'ai effectué avec ma Freebox et le résultat et complètement faux vu que je n'ai que 17Mo/s théoriques en down et 1024Mo/s théoriques en up.

 

Voici mon le faux test renvoyé par SpeedTest :

 

301456866.png

un autre faux test sur le serveur de Paris :

301459149.png

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahitou Jma3a,

Saha Mahboul,

 

Désolé à l'avance pour le HS, c'est juste une mise au point !

 

Il arrive que certains tests sur le site speedtest déconnent beaucoup sur tout les serveurs. Celà est du peut être au Flash qu'ils utilisent sur leur site web.

Voici un aperçu d'un test que j'ai effectué avec ma Freebox et le résultat et complètement faux vu que je n'ai que 17Mo/s théoriques en down et 1024Mo/s théoriques en up.

 

Voici mon le faux test renvoyé par SpeedTest :

 

 

un autre faux test sur le serveur de Paris :

 

 

 

 

tu as que 17mb c tt:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...