Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Azouaou Mehmel appelle ses employés à relever le défi de la modernisation


Hicham

Recommended Posts

Algérie Télécom

 

Azouaou Mehmel appelle ses employés à relever le défi de la modernisation

Azouaou_Mehmel_308892061.jpg

 

À l'occasion de la célébration du 58ème anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1er Novembre 1954, M. Azouaou Mehmel, PDG du Groupe Algérie Télécom a adressé un message aux employés de l’entreprise. Un message dans lequel, il les appelle à s’unir pour développer davantage l’opérateur public de téléphonie fixe et Internet.

 

« Algérie Télécom se trouve investie d'une lourde mission et d'une grande responsabilité en tant qu'entreprise économique dont la mission première est la création de richesse pour ses actionnaires et ses employés. Mais vu le poids et l'importance des TIC dans les sociétés d'aujourd'hui, notre entreprise se doit de relever le défi de la mise à disposition de ces technologies au profit de tous les utilisateurs », lit-on dans ce message.

 

Selon lui, le défi n’est pas difficile à relever. « Le défi nous incombe, donc à tous sans exception aucune, chacun selon ses compétences et ses responsabilités. Ce sera là notre défi, notre combat au quotidien pour apporter le développement et la prospérité à notre société et honorer ainsi l'engagement de nos aînés et leur montrer que leur sacrifice n'est pas vain », a-t-il souligné.


Source

Link to comment
Share on other sites

Les autorités Algériennes sont obligé d'ouvrir le marché s'ils veulent adhérer à l'OMC et ils le savent très bien, donc AT s'active (en douga douga) car combien même ils vont s'améliorer, beaucoup de gens vont changer d'opérateur si la moindre occasion se présente :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@Khaled, tu parle de quels opérateurs??????? en télécoms il ne reste que 3 et même cela risque de disparaître si les choses ne change pas!!!

 

je parle d'opérateur internet, pour les Télécoms je pense pas qu'ils vont disparaître vu les millions de dollars qu'ils empochent chaque année, remarque il n'y a plus de concurrence sérieuse entre les opérateurs sur les prix ( il y'a une entente entre eux) et oui, ils ont vu quelle grande vache à lait nous sommes.

Link to comment
Share on other sites

yaw hawaz makach blablabla m3ahoum ouallah je te donne un grand conseils foute le con les corrompue et rend moi la réponse

 

true mon frere, il faut commence par donner aux employers un salaire parfait, mais avec une masse sur la tete, a la première faute, on dégage au pieds.

ça devrait marcher pour tout les secteurs, Argent, obligation puis compte renduit et action.

Link to comment
Share on other sites

yaw hawaz makach blablabla m3ahoum ouallah je te donne un grand conseils foute le con les corrompue et rend moi la réponse

+1                          

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Comment "débricker" n'importe quel appareil Android :  
    • en tout cas le debit moyen 2024 en ALGERIE est officiellement connu: 11 megas !!!!   C'est RIDICULE !!!!
    • @zaki789 soyons logique: prends 50...si tu n'es pas content, augmente! car si tu prends 100 et que tu en as pas besoin...ben tu ne pourras pas baisser ! simple reflexion !!!!
    • bonjour sur les boîtiers Android pour ceux qui veulent la faciliter il existe aussi des applications dans le playstore s appelle 1.1.1.1 et intégre même un petit vpn gratuit (warp), ou lilydns et y a d autre ...   
    • slt.ca va bien, je répond juste à la demande d info pour utilisation  ip.tv , en ce qui concerne les enregistrements ,plus personnes enregistre c'est assez rare maintenant comme  les serveurs propose au minimum 7j a 15j de replay , et qu ils ont un tres large choix de vod serie à disposition et a la demande , 2g de ram 16hdd largement suffisant pour utilisation iptv il.existe en 4g 32hdd aussi ,ex av3+ ultra , z11 pro max  oui le 1g ram 8ghdd est limité car avec la mise à jour applications ip .tv souvent ça coince comme sur z néo, z10 se .. pour ca que je recommande pas du tout les smart tv et compagnie meme le chargemznt de replay est lent ,... et pas que pour de l iptv ,boitier sous Linux 1go c'est le top très rapide fluide stable garantit.. 2g de ram est un plus 😉 ..  exemple les mag 256,322 utilisation iptv suffisait à l époque et avait que 256,512mo de ram sous Linux  sous android mieux d avoir 2g de ram minimum pour juste ip.tv pour ceux qui veulent installer des applications diverse et variées et jeu box multimédia, genre nvidia  ou partir sur des boîtier 4g de ram xsarius formuler .... mais ça reste des boitiers pour de l iptv peu de personne on une utilisation autre à part utiliser les applications Netfl.. et compagnie mais ça fonctionne très bien   
×
×
  • Create New...