Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

STORMILI de Nedjma (Flexy)


Messages recommandés

Nouvelle offre de téléphonie mobile

Nedjma dévoile « STORMILI »

30 juillet 2008

1062.jpg

 

Une nouvelle offre vient d’être dévoilée par l’opérateur étoilé Nedjma. Il s’agit de la possibilité d’effectuer des transferts de crédit entre les abonnés prépayés à travers une nouveauté appelée « Stormili ». (Par Hamid A)

 

Nedjma annonce une nouvelle offre en directions des abonnés prépayés de sa toile. « Stormili » est désormais la nouvelle offre qui permet à cette catégorie d’abonnés de transférer du crédit entre clients.

 

Le communiqué de l’opérateur indique que ce service offre aux clients La Star ; Nedjma Plus ; La 55 ; Nedjma Bonus et Twem, la possibilité de transférer des crédits allant de 50 à 500 DA à leurs proches et amis sur le même réseau.

 

Allant dans le détails de l’offre, le communiqué de Nedjma explique que pour effectuer un transfert, le client Nedjma compose : *115* le numéro de la personne qui reçoit le crédit * le montant du crédit # OK. Ainsi, le crédit est instantanément transféré.

 

Par ailleurs, il est à savoir que le transfert de crédit est facturé à 10DA par transfert à l’émetteur, quel que soit le montant transféré. La réception du crédit est gratuite.

 

Le nouveau service « STORMILI » offre ainsi plus de flexibilité et de confort aux clients prépayés d’envoyer ou de recevoir des crédits sans avoir à effectuer de déplacements.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 11 months later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...