Jump to content

Recommended Posts

• Administrators

Multinationale basée à Chéraga recrute :

- Conseillers clients

- Télévendeurs

Profils recherchés :

- Maîtrise PARFAITE de la langue française

- Disponibles à PLEIN TEMPS ( Le site est ouvert entre 8h et 20h du Lundi au Samedi )

- Animé par le goût du commerce ou bien du service et du travail en équipe

- Ayant de l'expérience en centre d'appels

- Ayant la culture de l'objectif

- Ayant le sens du service

- Rigoureux

- Dynamique

- Motivé

Conditions proposées :

- Bonne rémunération ( en fonction de l'expérience )

- Primes mensuelles + Challenges

- Contrat à Durée Indéterminée

- Transport assuré aller/retour

- Formation assurée ( Métier et produit )

- Possibilités d'évolution

Vous correspondez au profil recherché ?

Envoyez votre CV ( en précisant "Forum DZ" dans le titre du mail ) à cette adresse : alger.rh@gmail.com

je leur ai écrit hier, ils m'ont appelé aujourd'hui pour l'entretien

le soucis c'est que j viens de remarquer qu'ils cherchent du temps plein, et moi comme je travaille déjà, j'aurais été plus intéressé par du temps partiel (je bosse 24h pour 3 jours de recup )

• 3 months later...
c'est tip top pour etudiants! a mon époque yavait pas de boulot comme ca qand jetait a la fac, donc les etudiants ont de la chance mnt.

un étudiant est censé "étudier" un peu quand entre le lundi et le samedi de 8h à 20h non ?

• Moderators
je leur ai écrit hier, ils m'ont appelé aujourd'hui pour l'entretien

le soucis c'est que j viens de remarquer qu'ils cherchent du temps plein, et moi comme je travaille déjà, j'aurais été plus intéressé par du temps partiel (je bosse 24h pour 3 jours de recup )

ben si le poste est intéressant et mieux rémunéré, pourquoi ne pas en changer :D

• 3 months later...
 Share

• LES MIRACLES DU PROPHeTE AVEC DES PERSONNES MALADES ET BLESSEESIl y a beaucoup d'exemples au sujet de ce genre de miracles du messager de Dieu , qui sont enregistrés dans les livres authentiques de la tradition.La guerison de la jambe de salama par la salive du propheteyazid ibn abi-ubaid rapporte queJ'ai vu la trace d'une blessure dans la jambe de Salama. J'ai dit à lui, des " O Abu mouslim! qu'est cette cette blessure?" Il a dit, "c'est un coup qui m'a été infligé le jour de Khaibar et les gens avaient dit , 'Salama a été blessé.' Alors je suis venu au prophète et il a soufflé sa salive dedans (c.-à-d. la blessure) trois fois, et depuis lors je n'ai eu aucune douleur jusqu'à cette heure."Boukhari , hadith No. 3916La guérison de l'oeil de Ali avant la bataille de kaybarD'après Sahl Ibn Sa'd (??? ???? ???), le Prophète (??? ???? ???? ? ???) a dit le jour de Khaybar : "Demain je confierai le drapeau à un homme par la main de qui Allâh nous donnera la victoire, à un homme qui aime Allâh et Son Envoyé et qu'Allâh et Son Envoyé aiment". Tous les fidèles passèrent la nuit, dans l'agitation, pour savoir à qui on donnerait le drapeau. Le lendemain matin, les fidèles se rendirent auprès de l' Envoyé d'Allâh (??? ???? ???? ? ???), espérant tous recevoir ce drapeau. - "Où est 'Alî Ibn 'Abî Tâlib?", demanda le Prophète . - "ô Envoyé d'Allâh , il a mal aux yeux", lui répondit-on. - "Qu'on aille le chercher!", reprit le Prophète . On l'amena et l' Envoyé d'Allâh (??? ???? ???? ? ???) lui cracha dans les yeux et fit une invocation et aussitôt 'Alî fut guéri au point qu'il semblait n'avoir jamais été malade. Le Prophète lui ayant remis le drapeau, 'Alî dit : "Ô Envoyé d'Allâh , je les combattrai jusqu'à ce qu'ils soient (musulmans) comme nous". - "Va, lui répondit le Prophète ; sois calme tant que tu ne seras pas arrivé à leurs positions; alors invite-les à embrasser l'islam; dis-leur les devoirs que la religion leur impose vis-à-vis d'Allâh. Par Dieu! Il vaudrait mieux pour toi d'être, grâce à Allâh, le guide d'un seul homme dans la bonne voie que de posséder des chameaux rouges".Bukhari, Fada'l al-Sahaba, 9; Muslim, Fada'il al-Sahaba, 34La vidéo qui va choquer LES CHRETIENS: Erreurs dans le CORAN ?https://www.youtube.com/watch?v=gSxN...ture=emb_title
    • https://www.algerie360.com/reunion-du-gouvernement-laugmentation-du-debit-internet-au-menu/   Peut être du nouveau plus tôt que prévu ??! 🙄 🙄 
    • ne baisse pas les bras avec c'est incompétents il faut leurs cassé la tète essai un autre jours inchallah tu t’ombra sur tech qui connait se qu'il fait   ,  et aussi  signale au 100 et le 12 et sur web
    • ok pas de problème mon frere
    • Essaye d'activer le  "multimode" et décocher les cases G.Dmt , G.Lite , T1.413 . Activez SRA (Seamless Rate Adaptation) pour des taux de transfert de données cohérents et pour éviter une connexion faible et inférieure , cependant, la vitesse de montée/descente serait quelque peu réduite. Donc si votre connexion est très stable et que vous constatez une grande baisse de la vitesse de téléchargement ou d'upload, vous devez  désactiver ce paramètre.
  • Create New...