Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Administrateurs

Multinationale basée à Chéraga recrute :

 

- Conseillers clients

- Télévendeurs

 

Profils recherchés :

 

- Maîtrise PARFAITE de la langue française

- Disponibles à PLEIN TEMPS ( Le site est ouvert entre 8h et 20h du Lundi au Samedi )

- Animé par le goût du commerce ou bien du service et du travail en équipe

- Ayant de l'expérience en centre d'appels

- Ayant la culture de l'objectif

- Ayant le sens du service

- Rigoureux

- Dynamique

- Motivé

 

Conditions proposées :

 

- Bonne rémunération ( en fonction de l'expérience )

- Primes mensuelles + Challenges

- Contrat à Durée Indéterminée

- Transport assuré aller/retour

- Formation assurée ( Métier et produit )

- Possibilités d'évolution

 

Vous correspondez au profil recherché ?

Envoyez votre CV ( en précisant "Forum DZ" dans le titre du mail ) à cette adresse : alger.rh@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai écrit hier, ils m'ont appelé aujourd'hui pour l'entretien

le soucis c'est que j viens de remarquer qu'ils cherchent du temps plein, et moi comme je travaille déjà, j'aurais été plus intéressé par du temps partiel (je bosse 24h pour 3 jours de recup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
c'est tip top pour etudiants! a mon époque yavait pas de boulot comme ca qand jetait a la fac, donc les etudiants ont de la chance mnt.

 

un étudiant est censé "étudier" un peu quand entre le lundi et le samedi de 8h à 20h non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai écrit hier, ils m'ont appelé aujourd'hui pour l'entretien

le soucis c'est que j viens de remarquer qu'ils cherchent du temps plein, et moi comme je travaille déjà, j'aurais été plus intéressé par du temps partiel (je bosse 24h pour 3 jours de recup )

 

ben si le poste est intéressant et mieux rémunéré, pourquoi ne pas en changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Messages

    • Slm 3likoum, j'aimerais bien achter un modem depuis alixpress mais y'a tellement de choix je sais pas le quel Prendre, je cherche pas un wifi 7 mais juste un bon wifi 6E qui fera tourné 1go en wifi 😉 Un lien a m'envoyer 🙏
    • Il faut d’abords aller dans l'interface du modem ==>Onglet "Statut"  ==> Statistics et relever les 4 valeurs (SNR Margin et Atténuation en donwnload et en upload) comme sur l'image : Ensuite tu vas sur ce site tu les saisis et tu cliques sur le bouton Calculer. Si tu n'as pas compris fait une capture de cette page nous te donnerons la longueur de ta ligne.
    • Merci beaucoup pour ces utilitaire, mais comment avoir la longueur de sa ligne ???
    • Bonjour les amis, ben j'aurais aimé ne pas poste ce message lol, alors Algérie Télécom a procéder a mon branchement au réseau fibre optique le Lundi 27 Mai 2024 , branchement complet avec modem et tout, mais la il sont entraint de battre tout les records,  aujoud'hui soit 11 jours après la ligne n'est toujours pas actifs hahaha, je les harcéle tout les jours au 100 , et aujourd'hui en agence, ce qui me plait la il justifie cela par 'désolé monsieur on relance votre réclamation mais on c pas qu'on on pourra activer la ligne on est dépassé et surcharger' pour une fois ils disent pas que il ya pa de probléme mais la raison est cool hahahaha, enfin en attendant des jours meilleurs
    • Dans le domaine de l’IPTV, le portail Stalker (alias  STBemu) constitue la pierre angulaire, une passerelle vers des expériences visuelles immersives. Cet article explore les facettes complexes de ce middleware IPTV, mettant en lumière son importance, ses fonctionnalités et son impact dans le paysage IPTV.  
×
×
  • Créer...