Hicham Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 L’Espace client rencontre un succès auprès des clients du groupe Un mois depuis que le groupe Algérie Telecom a lancé son service d’assistance au profit de ses clients, le service en question connait un franc succès, à en croire les responsables d’AT. En effet, cet « Espace Client » accessible via le site Djawab.dz est un espace dédié exclusivement aux demandes et aux réclamations des clients dont l'objectif d'Algérie Télécom est de s'en rapprocher et d’être à leur écoute. Les abonnés peuvent, ainsi, exprimer leurs demandes, doléances ou réclamations qui seront traitées systématiquement par des équipes dédiées. En accédant à ce service via le site web de Djaweb, le client pourra également consulter sa facture téléphonique, accéder aux offres ADSL, mais aussi suivre ses consommations téléphoniques. Néanmoins, pour pouvoir faciliter la tâche à Algérie Télécom de prendre en charge les recommandations de ses clients, AT exhorte ses abonnés à s’inscrire en précisant l'adresse de leur agence commerciale. Enfin, Algérie Télécom précise que cet espace est disponible 24h/24 et 7j/7. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 il n'ai pas mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 26 novembre 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Font-ils toujours des redirections automatiques vers leur site chaque fois qu'on clique sur un résultat de google ? J'ai dû bloqué ec.djaweb.dz pour éviter ces agissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free03 Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Font-ils toujours des redirections automatiques vers leur site chaque fois qu'on clique sur un résultat de google ? J'ai dû bloqué ec.djaweb.dz pour éviter ces agissements. Change de dns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Ya dra la faute WANDOWS win rahi lahka .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Ya dra la faute WANDOWS win rahi lahka .... wesh ngoulou de la faute de Vista qui est considéré comme une Plateforme tel que Mac , Linux , Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Dirouni bahloul assidi !!!! Ou ki matkounche kayna linternet, had el site ta3houm yemchi ?!!!!!!!! PS : moi, j'ai exprimé ma demande et j'attends la réponse : 8 Mégas à 2000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Bzafff 8 Méga à 2000 DA tu demandes trop , s'il nous donne déjà 2 Mbps à 2000 DA / mois avec un bon ping , ça serait déjà merveilleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redsx Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 y a aussi la faute d'encodage des caractères dans leur message "Suivi et traitement""... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés