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Algérie Télécom : L’Espace client rencontre un Franc succès auprès des clients !!


Hicham

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L’Espace client rencontre un succès auprès des clients du groupe

 

Algerie_Telecom_989541645.jpg

 

Un mois depuis que le groupe Algérie Telecom a lancé son service d’assistance au profit de ses clients, le service en question connait un franc succès, à en croire les responsables d’AT.

 

En effet, cet « Espace Client » accessible via le site Djawab.dz est un espace dédié exclusivement aux demandes et aux réclamations des clients dont l'objectif d'Algérie Télécom est de s'en rapprocher et d’être à leur écoute.

 

Les abonnés peuvent, ainsi, exprimer leurs demandes, doléances ou réclamations qui seront traitées systématiquement par des équipes dédiées. En accédant à ce service via le site web de Djaweb, le client pourra également consulter sa facture téléphonique, accéder aux offres ADSL, mais aussi suivre ses consommations téléphoniques. Néanmoins, pour pouvoir faciliter la tâche à Algérie Télécom de prendre en charge les recommandations de ses clients, AT exhorte ses abonnés à s’inscrire en précisant l'adresse de leur agence commerciale.

 

Enfin, Algérie Télécom précise que cet espace est disponible 24h/24 et 7j/7.


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Dirouni bahloul assidi !!!!

 

Ou ki matkounche kayna linternet, had el site ta3houm yemchi ?!!!!!!!!

 

PS : moi, j'ai exprimé ma demande et j'attends la réponse :

 

8 Mégas à 2000 DA.

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    • salam j'ai voulu faire des test, impossible , connexion merdique ce matin , et ip bizzare !! ... mauvais temps (vent de sable pas croyable) ? bidouillage pré-bac ?   https://test-debit-internet.speedtestcustom.com/result/40674080-24af-11ef-9302-25ad8a00720f    
    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb. et quelque jours après mon passage a la 100mb, on me bascule vers la 300mb avec la nouvelle tarifaction 😁 the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent. je veux aussi ajouter, de toute mon experience avec AT, j'ai constaté que pour eux, les jours de travail c'est le dimanche et lundi, le reste c'est du weekend 😉
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