Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom : L’Espace client rencontre un Franc succès auprès des clients !!


Hicham

Messages recommandés

L’Espace client rencontre un succès auprès des clients du groupe

 

Algerie_Telecom_989541645.jpg

 

Un mois depuis que le groupe Algérie Telecom a lancé son service d’assistance au profit de ses clients, le service en question connait un franc succès, à en croire les responsables d’AT.

 

En effet, cet « Espace Client » accessible via le site Djawab.dz est un espace dédié exclusivement aux demandes et aux réclamations des clients dont l'objectif d'Algérie Télécom est de s'en rapprocher et d’être à leur écoute.

 

Les abonnés peuvent, ainsi, exprimer leurs demandes, doléances ou réclamations qui seront traitées systématiquement par des équipes dédiées. En accédant à ce service via le site web de Djaweb, le client pourra également consulter sa facture téléphonique, accéder aux offres ADSL, mais aussi suivre ses consommations téléphoniques. Néanmoins, pour pouvoir faciliter la tâche à Algérie Télécom de prendre en charge les recommandations de ses clients, AT exhorte ses abonnés à s’inscrire en précisant l'adresse de leur agence commerciale.

 

Enfin, Algérie Télécom précise que cet espace est disponible 24h/24 et 7j/7.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirouni bahloul assidi !!!!

 

Ou ki matkounche kayna linternet, had el site ta3houm yemchi ?!!!!!!!!

 

PS : moi, j'ai exprimé ma demande et j'attends la réponse :

 

8 Mégas à 2000 DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salut, ton vendeur t'a fournit un fichier m3u ou une url m3u compatible EPG et replay? Dans le 2eme cas essaye d'ajouter ceci (sans espaces) à la suite de  l'url (après &output=ts): &prev_days=14&next_days=5 Dans cette syntaxe : prev_days= nombre de jours pour conserver les données pour le replay. next_days= nombre de jours pour afficher l'EPG Si ça ne fonctionne pas essaye avec un autre lecteur iptv comme GSE Smart IPTV ou Smart IPTV,  
    • salut j'ai également une tv samsung sous tizen, j'utilises iptv smarters pro , mais avec mon abo king j'ai pas le replay , alors que sur une autre tv android la meme appli , j'ai le replay ! .. dnc je soupçonnes iptv smarters sur tizen une solution ? qlq a tester cette app nanomid ? merci
    • salam zaàma c'est possible d'échanger son ancien modem avec un nouveau wifi6 ??!! ... si qlq l'a déja fait , qu'il nous montre comment , je suis preneur !
    • Grâce au service de sauvegarde en ligne BackBlaze qui utilise plus de 12 000 disques Seagate, 12 000 disques Hitachi et 2838 Western Digital, il est possible de savoir quelles sont les marques de disques qui sont le moins fiable .. et les plus fiables. Et donc le champion (c’est péjoratif) en termes de failles de disque dur est … Seagate, suivi de Western Digital avec comme meilleure marque : Hitachi. La marque la plus costaud chez Backblaze c’est donc Hitachi. Pour suivre la même tendance, voici le graphique avec le taux de survie des disques au cours du temps .. et attention les yeux c’est désastreux chez Seagate:  
    • Au fait j’avais 300 da de bonus qui ne sont pas pris en compte pour le forfait j’ai dû vérifier ça avec le *710#
×
×
  • Créer...