Administrators Samir_dz Posted December 1, 2012 Administrators Share Posted December 1, 2012 Salam walikoum /Bonjour à tous, Je viens de récupérer un Iphone 3G (pas S) en 4.2.1, que je viens de Jailbreak avec Redsnow dans l’espoir de pouvoir installer pour ma fille Facebook et Twitter pour suivre son groupe fan des One direction. Mais impossible d'installer les app car elles demandent toutes au moins d’être en 4.3. Donc est il possible soit : -De passer ce 3G en 4.3 mais d’après ce que j'ai pu lire c'est pas gagné ! -De trouver des anciennes app pour 4.2.1 Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted December 1, 2012 Moderators Share Posted December 1, 2012 http://www.4shared.com/mobile/PPMyzIYl/Facebook_v401.html cette version devrait marcher avec l'ios 4.2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiinee Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 visite ce site http://www.whited00r.com/ moi je fais marcher un 2g avec leur firmware ( ca marche a merveille) pour facebook install une version anterieure a partir d'inst***ous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted December 1, 2012 Author Administrators Share Posted December 1, 2012 Ok merci les gars Avec quelle version d'ITUNES vous transférer le IPA ? car celle que j'ai 10.7.0.21 lors de la synchronisation , je ne vois l'app ds l'iphone. Y-a t'il un autre soft à part Itunes pour transfert d'ipa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiinee Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 ifunbox tres facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted December 1, 2012 Administrators Share Posted December 1, 2012 Ya iTools aussi. très efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiinee Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 aussi si tu as ifile sur ton iphone en shh (winSCP// ip de ton iphone// user:root// pass:alpine//) alpine mot de passe par default apres le jailbreak si tu ne l'as pas changé ton iphone est accessible a toutes les presonnes qui sont sous le meme reseau , pour changer le mot de passe tu peut utiliser ifunbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted December 1, 2012 Author Administrators Share Posted December 1, 2012 YA pas un site ou moteur de recherches des IPA en fonction des versions IOS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiinee Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 apptracker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts