Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AMD : Nos Processeurs Resteront interchangeables pour au moins Quelques Années !


Hicham

Messages recommandés

AMD s'engage à maintenir le processeur interchangeable

 

0140000001593664-photo-logo-amd-marge.jpg

 

AMD rebondit sur les fuites concernant l'hypothétique abandon du socket LGA chez son concurrent Intel. Il assure à son tour qu'il continuera à proposer des processeurs interchangeables pour au moins quelques années.

 

AMD profite d'une inquiétude entourant son éternel rival pour tirer la couverture à lui. Christopher Hook, un porte parole du fabricant, a effectivement contacté le site Internet anglophone The Tech Report pour faire savoir qu'« AMD n'a pas prévu de généraliser le BGA », ce support qui impose de souder les processeurs aux cartes mères, et empêche pour ainsi dire les mises à niveau.

 

C'est surtout l'occasion pour faire un peu de communication. AMD rappelle tout particulièrement sa politique avantageuse en matière de sockets : « AMD soutient depuis longtemps les particuliers qui assemblent leurs ordinateurs (DIY) avec des CPU et APU compatibles avec une grande variété de cartes mères ». Chez AMD, certains processeurs et cartes mères de générations différentes restent effectivement compatibles.

 

« Nous continuerons à soutenir ces utilisateurs en 2013 et 2014 avec nos gammes d'APU et de CPU FX au nom de code "Kaveri" », conclut la firme de Sunnyvale.


Source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...