BEN10 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour a tous Les Statistiques de top model et des vêtements ils ont montrant que !! Que tous les algériens dorment sans le pyjama ha ! ou sois avec 1 - short court 2 - Survêtement 3 - jogging 4 - Caleçon Moi personnellement je utiliser le Caleçon ha ha mdrrrrrrrrrrr;) merci a tous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Pour ce qui est montrant, ils ont bien montrant ! ha ha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 t'as quel age yerham waldik ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 t'as quel age yerham waldik ? mdr ton commentaire m'a fait plus rire que sa blague si on peut l’appeler ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 mdr ton commentaire m'a fait plus rire que sa blague si on peut l’appeler ainsi La question et l'interrogation sortent du profond de mon être LOL ce personnage m'intrigue vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted December 19, 2012 Administrators Share Posted December 19, 2012 La question et l'interrogation sortent du profond de mon être LOL ce personnage m'intrigue vraiment Il me semble que c'est Ben.yas non ? y'avais que lui pour posté des messages de ce type.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Il me semble que c'est Ben.yas non ? y'avais que lui pour posté des messages de ce type.. oui, je suis sûr à 100% que c'est lui, mais j'aimerai connaitre les causes de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 lool ouiiiii je voulais dire ben.yas mais j'ai complètement oublié son pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts