BEN10 Posté(e) le 19 décembre 2012 Share Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour a tous Les Statistiques de top model et des vêtements ils ont montrant que !! Que tous les algériens dorment sans le pyjama ha ! ou sois avec 1 - short court 2 - Survêtement 3 - jogging 4 - Caleçon Moi personnellement je utiliser le Caleçon ha ha mdrrrrrrrrrrr;) merci a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 décembre 2012 Share Posté(e) le 19 décembre 2012 Pour ce qui est montrant, ils ont bien montrant ! ha ha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 décembre 2012 Share Posté(e) le 19 décembre 2012 t'as quel age yerham waldik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 décembre 2012 Share Posté(e) le 19 décembre 2012 t'as quel age yerham waldik ? mdr ton commentaire m'a fait plus rire que sa blague si on peut l’appeler ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 décembre 2012 Share Posté(e) le 19 décembre 2012 mdr ton commentaire m'a fait plus rire que sa blague si on peut l’appeler ainsi La question et l'interrogation sortent du profond de mon être LOL ce personnage m'intrigue vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 19 décembre 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 19 décembre 2012 La question et l'interrogation sortent du profond de mon être LOL ce personnage m'intrigue vraiment Il me semble que c'est Ben.yas non ? y'avais que lui pour posté des messages de ce type.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 décembre 2012 Share Posté(e) le 19 décembre 2012 Il me semble que c'est Ben.yas non ? y'avais que lui pour posté des messages de ce type.. oui, je suis sûr à 100% que c'est lui, mais j'aimerai connaitre les causes de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 décembre 2012 Share Posté(e) le 19 décembre 2012 lool ouiiiii je voulais dire ben.yas mais j'ai complètement oublié son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés