GoLLuM13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Share Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) Salut à vous, je vends un écran Samsung T190 (19") avec une dalle certifiée Samsung, comme vous pouvez le constater il est noir avec finition piano black et en excellent état, le temps de réponse est de 2ms idéale pour les gamers, ou ceux qui regardent des vidéos avec des actions rapides le prix est de Vendu PS : toute proposition se fait sur le topic même, conclusion par MP uniquement. Modifié le 18 novembre 2013 par GoLLuM13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Up avec baisse du prix PS : chez SACOMI les 18.5" en 5 ms Samsung S19A100NS, Samsung S19A300 et Samsung S19B310 sont à 10.900, 10.400 et 11.200, soit une dalle plus petite, et un temps de réponse plus lent, donc pour résumer des écrans moins bons, pour un prix plus cher. PPS : Merci aux modérateurs Modifié le 9 novembre 2013 par GoLLuM13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2013 Up et nouvelle baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 novembre 2013 Share Posté(e) le 13 novembre 2013 c'est chiant gollum de mettre en vente un truc bien et que personne ne repond favorablement!! crois moi je connais cette sensation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2013 oui c'est assez embêtant, surtout quand on sait que les gens se plaignent qu'il n'y a pas de bons produits à bons prix, et quand une bonne occasion se présente, ils préfèrent sauter sur le cher et médiocre mais bon, on est obligé de faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 13 novembre 2013 Share Posté(e) le 13 novembre 2013 GoLLuM13 Comme tu le sais j'ai besoins de ces écrans 16/10 + DVI, seulement un seul écran ne m'arrange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2013 GoLLuM13 Comme tu le sais j'ai besoins de ces écrans 16/10 + DVI, seulement un seul écran ne m'arrange pas Salut parazitenew, il est possible que je t'en trouve un chez un ami à moi qui est aussi membre de ForumDZ (mais je ne sais pas à quel prix il vendra le sien) si tu veux, je peux le contacter si c'est le cas MP et je verrai ça avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut parazitenew, il est possible que je t'en trouve un chez un ami à moi qui est aussi membre de ForumDZ (mais je ne sais pas à quel prix il vendra le sien) si tu veux, je peux le contacter si c'est le cas MP et je verrai ça avec lui I'm here ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Vendu, félicitation à l'acquéreur si un modérateur passe par ici, merci de verrouiller le fil de discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Mabrouk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 gollum...enfin !!!!!! apres 12 mois de galere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés