Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

« Je fais tout pour que AT soit efficace et efficiente ». Azouaou Mehmel


Hicham

Recommended Posts

Le PDG d’Algérie Télécom : « Je fais tout pour que l’entreprise que je dirige soit efficace et efficiente »

 

mehmel__azouaou__128461221_580_320.jpg

 

Le PDG d’Algérie Télécom, Azouaou Mehmel, promet à ses clients une année 2013 plus performante. Il s’est même engagé à rendre l’opérateur historique plus «efficace» et sa gestion plus «efficiente».

 

C’est du moins ce qu’il a déclaré dans un entretien publié jeudi dans les colonnes du quotidien El Watan.

« Je me mets à la place du client, je fais tout pour que l’entreprise que je dirige soit efficace et efficiente. Le monopole ne doit plus être imposé de fait. S’il doit se faire, ce sera par le biais de la concurrence et c’est le client satisfait de nos services qui nous donnera ce rôle », a-t-il ainsi affirmé dans cet entretien.

 

« Je suis contre la situation actuelle et il faudrait que les choses s’améliorent », a-t-il déclaré encore en assurant que « nous sommes en train de faire notre possible pour améliorer les choses et si, demain, il y a des concurrents sur le marché, eh bien tant mieux ».

 

D’autre part, le PDG d’Algérie Télécom a reconnu également que son entreprise doit « s’adapter » et « changer ». Azouaou Mehmel souhaite désormais qu’Algérie Télécom devienne « un opérateur commercial qui mette en avant d’abord la satisfaction du client, qu’elle soit à son écoute et travaille à sa satisfaction avant toute autre considération ».

 

Mais pour ce faire, il faudra corriger d’abord les insuffisances d’Algérie Télécom. « Nous nous efforçons de corriger cela progressivement. Nous sommes en train de tout faire pour être à l’écoute des clients et pour améliorer la qualité de service », a enfin promis le PDG d’Algérie Télécom.

 

En octobre dernier, Azouaou Mehmel n’y était pas allé par quatre chemins. Il affirmait que son entreprise était en train de redresser la barre.


Source

Link to comment
Share on other sites

Comment voulez qu'il fasse un truc pour notre réseau, il n'a même pas de PC sur son bureau LOL

 

J'ouvre une petite parenthèses sur ça : Vous avez remarqué que beaucoup de nos responsables, adm, mairies....etc n'utilisent pas encore l'outil informatique dans leur travail ? une pile de dossier, 5 ou 6 trompons, un calendrier périmé comme dessous de table welguedam :D

Link to comment
Share on other sites

Salut !!

 

« Je me mets à la place du client, je fais tout pour que l’entreprise que je dirige soit efficace et efficiente. Le monopole ne doit plus être imposé de fait. S’il doit se faire, ce sera par le biais de la concurrence et c’est le client satisfait de nos services qui nous donnera ce rôle »

Mon conseil: Change d'abord le personnel des agences Actel !!

 

 

D’autre part, le PDG d’Algérie Télécom a reconnu également que son entreprise doit « s’adapter » et « changer »

Impossible, même s'il ramène les dernières technologies et les personnels d'AT ne pourront jamais s'adapter ni changer !!

 

« Nous nous efforçons de corriger cela progressivement. Nous sommes en train de tout faire pour être à l’écoute des clients et pour améliorer la qualité de service »

Dans ce cas là il faut faire des rotations genre régime des gendarmes ! Rotation des chefs d'agences ACTEL (Celui de ma localité existe depuis l'ère Belkhadem) :D

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...