Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

« Je fais tout pour que AT soit efficace et efficiente ». Azouaou Mehmel


Hicham

Messages recommandés

Le PDG d’Algérie Télécom : « Je fais tout pour que l’entreprise que je dirige soit efficace et efficiente »

 

mehmel__azouaou__128461221_580_320.jpg

 

Le PDG d’Algérie Télécom, Azouaou Mehmel, promet à ses clients une année 2013 plus performante. Il s’est même engagé à rendre l’opérateur historique plus «efficace» et sa gestion plus «efficiente».

 

C’est du moins ce qu’il a déclaré dans un entretien publié jeudi dans les colonnes du quotidien El Watan.

« Je me mets à la place du client, je fais tout pour que l’entreprise que je dirige soit efficace et efficiente. Le monopole ne doit plus être imposé de fait. S’il doit se faire, ce sera par le biais de la concurrence et c’est le client satisfait de nos services qui nous donnera ce rôle », a-t-il ainsi affirmé dans cet entretien.

 

« Je suis contre la situation actuelle et il faudrait que les choses s’améliorent », a-t-il déclaré encore en assurant que « nous sommes en train de faire notre possible pour améliorer les choses et si, demain, il y a des concurrents sur le marché, eh bien tant mieux ».

 

D’autre part, le PDG d’Algérie Télécom a reconnu également que son entreprise doit « s’adapter » et « changer ». Azouaou Mehmel souhaite désormais qu’Algérie Télécom devienne « un opérateur commercial qui mette en avant d’abord la satisfaction du client, qu’elle soit à son écoute et travaille à sa satisfaction avant toute autre considération ».

 

Mais pour ce faire, il faudra corriger d’abord les insuffisances d’Algérie Télécom. « Nous nous efforçons de corriger cela progressivement. Nous sommes en train de tout faire pour être à l’écoute des clients et pour améliorer la qualité de service », a enfin promis le PDG d’Algérie Télécom.

 

En octobre dernier, Azouaou Mehmel n’y était pas allé par quatre chemins. Il affirmait que son entreprise était en train de redresser la barre.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez qu'il fasse un truc pour notre réseau, il n'a même pas de PC sur son bureau LOL

 

J'ouvre une petite parenthèses sur ça : Vous avez remarqué que beaucoup de nos responsables, adm, mairies....etc n'utilisent pas encore l'outil informatique dans leur travail ? une pile de dossier, 5 ou 6 trompons, un calendrier périmé comme dessous de table welguedam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

« Je me mets à la place du client, je fais tout pour que l’entreprise que je dirige soit efficace et efficiente. Le monopole ne doit plus être imposé de fait. S’il doit se faire, ce sera par le biais de la concurrence et c’est le client satisfait de nos services qui nous donnera ce rôle »

Mon conseil: Change d'abord le personnel des agences Actel !!

 

 

D’autre part, le PDG d’Algérie Télécom a reconnu également que son entreprise doit « s’adapter » et « changer »

Impossible, même s'il ramène les dernières technologies et les personnels d'AT ne pourront jamais s'adapter ni changer !!

 

« Nous nous efforçons de corriger cela progressivement. Nous sommes en train de tout faire pour être à l’écoute des clients et pour améliorer la qualité de service »

Dans ce cas là il faut faire des rotations genre régime des gendarmes ! Rotation des chefs d'agences ACTEL (Celui de ma localité existe depuis l'ère Belkhadem) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...