Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cable telephonique déchiré


Karel

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je réside à Oran et j'ai un problème bête qui dure depuis 6 semaines :( , En fait, mon cable téléphonique est tombé par terre (probablement déchiré par un camion...) et ce ci juste à côté de la maison.

Je n'arrete pas de signaler mon probleme à AT mais tout ce qu'on me repond c'est "Nous avons pris votre numero et nous allons signaler votre probleme".

J'ai essayé de contacter des technicien d'AT mais on dirais vraiment qu'ils veuillent travailler ! J'ai aussi contacter des privés mais on n'a pas pu trouver l'autre bout du cable pour cela il faut grimper et avoir le materiel...

Pourriez vous me conseillez quelque chose svp ?

 

Note : il ne s'agit pas d'un vol de cable..

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essaie d'écrire un mail à : at-dot31@djaweb.dz et à contact@algerietelecom.dz

Connectes-toi sur ton espace client : http://ec.djaweb.dz/

 

Ecris une lettre recommandée avec accusé de réception.

Demande une suspension provisoire et momentanée de ta ligne téléphonique et de ton abonnement ADSL tout de suite.

 

Ta ligne doit alors être déclarée en dérangement et dès qu'une équipe technique d'Algérie Télécom ou des sous-traitants recevraient l'ordre de rétablir ta ligne, il viendront bla'zharhoum.

 

Signale leur ton problème, soit chiant à l'ACTEL et au niveau de la direction d'Oran. Le câble coupé devra alors être remplacé par un neuf.

Il se peut que tu paie 2000 DA pour renouvellement de câble (je dis bien qu'il se peut).

 

Salam.

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signale leur ton problème, soit chiant à l'ACTEL et au niveau de la direction d'Oran.

 

Ce point est crucial, il faut quasiment faire du harcèlement en venant tous les jours sur place, si possible le matin à l'ouverture de l'agence pour voir directement le service technique et se faire "programmer" pour les interventions du jour.

Être chiant mais rester courtois ;)

 

 

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : il ne s'agit pas d'un vol de cable..

Merci beaucoup

 

c'est dommage pour toi car si c'était un vol ils vont se déplacer ne serait que pour constater les dégâts.

 

j'ai une idée qui enfreint tous mes principes mais ça peut marcher , utilise la page facebook d'algérie télécom, signale ton problème à l'administrateur de la page , il va peut être le signaler pour toi, donne lui tes coordonnées par message privée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Modérateurs
, En fait, mon cable téléphonique est tombé par terre (probablement déchiré par un camion...) et ce ci juste à côté de la maison.

Si ton problème persiste toujours et si le cable est rompu entre la boite de AT et ta maison, c'est un jeu d'enfant, il suffit de raccorder les deux fils en les chintant avec du chartantan et youpi revoilà la ligne fonctionnelle.

Parole d'expert, j'habite 3la bara et les camions et les engins m'ont coupé le fil plus de 10 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne fonctionne avec eux, j'ai eu l’expérience, trois mois sans téléphone, j'ai presque contacter tout le monde AT, email, lettre recommandée, espace client....!!! bouff,il faut changer d’opérateur, j'ai opté pour Free virtuellement bien sure :) . faite comme moi :p

 

Ou alors, faites comme quoi, backtrack power !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

le même problème s est produit pour ma ligne téléphonique ils sont resté six mois pour rétablir la ligne je n ai pas été informé pour mettre ma ligne en suspension momentanée donc j ai payé l abonnement à chaque fois et le problème se produit une fois de plus depuis 3 semaines un promoteur a détérioré le câble principal donc c est reparti pour encore 6 mois si ce n est plus je suis abonnée dans leur agence je me pointe tous les 2 jours chez eux. j ai fait un mail. signalé par internet sur leur site et rien n a été réglé. ""Patience est mère de sûreté"" chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...