Karel Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour tout le monde, Je réside à Oran et j'ai un problème bête qui dure depuis 6 semaines , En fait, mon cable téléphonique est tombé par terre (probablement déchiré par un camion...) et ce ci juste à côté de la maison. Je n'arrete pas de signaler mon probleme à AT mais tout ce qu'on me repond c'est "Nous avons pris votre numero et nous allons signaler votre probleme". J'ai essayé de contacter des technicien d'AT mais on dirais vraiment qu'ils veuillent travailler ! J'ai aussi contacter des privés mais on n'a pas pu trouver l'autre bout du cable pour cela il faut grimper et avoir le materiel... Pourriez vous me conseillez quelque chose svp ? Note : il ne s'agit pas d'un vol de cable.. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Essaie d'écrire un mail à : at-dot31@djaweb.dz et à contact@algerietelecom.dz Connectes-toi sur ton espace client : http://ec.djaweb.dz/ Ecris une lettre recommandée avec accusé de réception. Demande une suspension provisoire et momentanée de ta ligne téléphonique et de ton abonnement ADSL tout de suite. Ta ligne doit alors être déclarée en dérangement et dès qu'une équipe technique d'Algérie Télécom ou des sous-traitants recevraient l'ordre de rétablir ta ligne, il viendront bla'zharhoum. Signale leur ton problème, soit chiant à l'ACTEL et au niveau de la direction d'Oran. Le câble coupé devra alors être remplacé par un neuf. Il se peut que tu paie 2000 DA pour renouvellement de câble (je dis bien qu'il se peut). Salam. Modifié le 25 janvier 2013 par Yoplalache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4vroche Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Signale leur ton problème, soit chiant à l'ACTEL et au niveau de la direction d'Oran. Ce point est crucial, il faut quasiment faire du harcèlement en venant tous les jours sur place, si possible le matin à l'ouverture de l'agence pour voir directement le service technique et se faire "programmer" pour les interventions du jour. Être chiant mais rester courtois Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Note : il ne s'agit pas d'un vol de cable.. Merci beaucoup c'est dommage pour toi car si c'était un vol ils vont se déplacer ne serait que pour constater les dégâts. j'ai une idée qui enfreint tous mes principes mais ça peut marcher , utilise la page facebook d'algérie télécom, signale ton problème à l'administrateur de la page , il va peut être le signaler pour toi, donne lui tes coordonnées par message privée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 achète un câble est remplace le ! 6 semaine c'est trop :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 Salam, Ou.... achète toi une alpha et initie toi au backtrack. C'est malheureusement (ou heureusement, je sais plus) la solution que nous pousse à faire Algérien Telecom. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 Salam, Ou.... achète toi une alpha et initie toi au backtrack. C'est malheureusement (ou heureusement, je sais plus) la solution que nous pousse à faire Algérien Telecom. @+ loooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 mars 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 23 mars 2013 , En fait, mon cable téléphonique est tombé par terre (probablement déchiré par un camion...) et ce ci juste à côté de la maison. Si ton problème persiste toujours et si le cable est rompu entre la boite de AT et ta maison, c'est un jeu d'enfant, il suffit de raccorder les deux fils en les chintant avec du chartantan et youpi revoilà la ligne fonctionnelle. Parole d'expert, j'habite 3la bara et les camions et les engins m'ont coupé le fil plus de 10 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 Rien ne fonctionne avec eux, j'ai eu l’expérience, trois mois sans téléphone, j'ai presque contacter tout le monde AT, email, lettre recommandée, espace client....!!! bouff,il faut changer d’opérateur, j'ai opté pour Free virtuellement bien sure . faite comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 Rien ne fonctionne avec eux, j'ai eu l’expérience, trois mois sans téléphone, j'ai presque contacter tout le monde AT, email, lettre recommandée, espace client....!!! bouff,il faut changer d’opérateur, j'ai opté pour Free virtuellement bien sure . faite comme moi Ou alors, faites comme quoi, backtrack power ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 bientôt c'est algérie télécom qui vous fournira les équipements pour le Backtrack quel pays !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marya Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 le même problème s est produit pour ma ligne téléphonique ils sont resté six mois pour rétablir la ligne je n ai pas été informé pour mettre ma ligne en suspension momentanée donc j ai payé l abonnement à chaque fois et le problème se produit une fois de plus depuis 3 semaines un promoteur a détérioré le câble principal donc c est reparti pour encore 6 mois si ce n est plus je suis abonnée dans leur agence je me pointe tous les 2 jours chez eux. j ai fait un mail. signalé par internet sur leur site et rien n a été réglé. ""Patience est mère de sûreté"" chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés