Jump to content
Règlement du forum ×

Internet sur smartphone


Recommended Posts

depuis peu de temps j'ai constaté que Nedjma a rajouté une nouvelle option sur *110# ... qui est " INTERNET" , il est mentionné pour 100 DA on pouvais acheter un forfait journalier qui nous permet de utiliser internet toute la journée a hauteur de 50 MO, je trouve ça pas mal pour les nomades comme moi, depuis je ne cesse de l'utiliser, franchement, ça m'a beaucoup simplifier la vie car je n'ai plus besoin de me rendre en cybercafé pour vérifier mes emails, poster sur mon mur de facebook, les applications installé sur mon téléphone fonctionne a présent merveilleusement bien, enfin pour moi qui cherché un peu de liberté, c'est vrais ce n'est pas de l'ADSL, mais ça permet de se libérer un peu d'un ordinateur . en plus je n'ai plus besoin de désactiver les données cellulaires sur mon téléphone pour sauvegarder mon crédit. sachant que le meilleur tarif jusqu'ici est de 24centimes/KO = faisant le compte ça m'aurait coûté 12000 DA les 50 MO. je pourrais dire pour une utilisation standard sans essayer de mettre a jour les applications du téléphone, ou essayer de télécharger des chansons, 50 MO couvre une journée entière.

 

voila je voulais juste partager mon expérience avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Réfléchissons un peu, 50Mo = 100 DA, 30 jours c'est 3.000 DA pour 1500Mo. Pourquoi ne pas proposer un forfait de 500Mo pour 1000 DA/Mois comme ça se fait un petit peu partout dans le monde ? Moi je souscrirai à une telle offre.

 

elle est intéressante ta proposition, il faut aussi avouer que le secteur des télécoms en Algérie est en retard d'une dizaines d'années, je crois que ça va arriver, surtout avec le lancement prochain de la 3G .

 

ce qui est bien avec cette offre, c'est que je l'active quand je veux, donc les weekends, je suis en ADSL puisque je suis chez moi. donc pas besoin d'acheter ce forfait a 100 DA sauf dans le cas je m'évade quelque parts.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal :) mais comment savoir combien tu as consommé au cours de la journée ? c'est affiché sur *200# ?

 

Vivement le lancement de la 3G!!!!!

 

d'après le personnel du service client, des notifications sont envoyé une fois tu approche la limite du forfait. mais jusqu'ici je n'ai pas encore reçu de notification, et je n'ai pas été débité depuis mon crédit, donc je présume je n'ai pas atteint la limite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...