Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom - ACTEL Sidi-Aïch, que dire ?


Yoplalache

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après 04 mois d'abonnement chez Algérie Télécom (abonnement au téléphone fixe + ADSL, parce que nous payons tous 02 abonnements, le premier étant l'abonnement au téléphone fixe et le second étant celui du forfait ADSL), voici que depuis le 18 janvier 2013, je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone fixe !

 

Ce n'est pas grave puisque, je ne m'en sert pas pour téléphoner et que l'ADSL continue à fonctionner.

Je suis OK côté abonnements et factures que ce soit ADSL ou téléphone fixe, je suis même tranquille jusqu'au mois de mai 2013 !

 

Ceci dit, j'ai signalé ma ligne en dérangement le 19 janvier 2013 et à ce jour 19 février 2013 (c'est à dire 01 mois après ... aucune équipe technique de l'ACTEL de Sidi-Aïch n'a pu se déplacer pour vérifier le Point de Concentration (la boite sur le poteau) sur laquelle ma ligne est branchée !

 

Donc, on paie pour un service qu'on ne reçoit même pas ! Suite à quelque contacts effectués par téléphone, on m'invite à écrire une lettre de dégrèvement à l'ACTEL de Sidi-Aïch (L4), wilaya de Béjaïa, afin de bénéficier non pas d'un remboursement d'un mois mais d'étendre d'un mois de plus mon abonnement et fixe et ADSL.

 

Le numéro fixe en question sujet du dérangement est le : 034 28 ** **, n'essayez pas de m’appeler ... ça sonnera toujours dans le vide.

 

Petite information : Il n'y a absolument pas de synchro entre l'ACTEL (Agence commerciale) et le service Technique d'Algérie Télécom à Sidi-Aïch !

Personnellement, je demande l'ouverture officielle d'une agence Algérie Télécom dans la Daïra de Chemini ! Car les gars de Sidi-Aïch n'assurent pas ! Ils sont dépassés ! Et l'indépendance de Sétif ! A Béjaïa, nous avons aussi des atouts !

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...