Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dico Tifinagh/Arabe/Français [Android-iOS]


alirobben

Messages recommandés

Ce dictionnaire permet d'avoir le même mot écris en Français / Tifinagh / Arabe.

Le Menu permet de naviguer dans l'Alphabet aisément.

Ainsi, on peut s'entrainer a écrire le même mot dans 3 langues différentes, en espérant que cette Application permette au Tifinagh (Berbère, Amazigh) de continuer a reprendre sa place dans la société et de rentrer de plein pied dans les nouvelles technologies c'est à dire nos Smartphones.

l’alphabet Tifinagh a été adopté (notamment au Maroc) pour transcrire la langue Tamazight.

 

MW82Iow.jpg

 

Src! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asoftkorp.dicotifinagh&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hc29mdGtvcnAuZGljb3RpZmluYWdoIl0.

 

Site de l'auteur: http://www.asoftkorp.com/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alirobben pour l'info :)

 

Depuis la sortie d'Android, je cherchais un truc bien plus important au delà d'une simple application. Je cherchais comment traduire "Android" en Kabyle (pas en caractère Tifinagh) mais après une longue recherche il s'est avéré que le principe même de "traduction" est "fermé".

 

Il faut être un employé Google pour pouvoir proposer ses traductions à Android en tant qu'OS. Je ne sais pas si cette règle a changé depuis le temps mais j'ose espérer que les traductions d'Android s'ouvrent à toute les langues de l'Humanité :)

 

Salutation amicales et merci encore :)

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bon tout le monde peut signer et apprendre quelque mot en .. au faite c'est dans quelle langue ? Amazigh tout court ? je ne sais pas si Algérie et au Maroc c'est pareil ou il y a des dialecte.

Je kiff. Petit point négatif c'est juste le drapeau qui pour moi reste douteux et le faire de dire "sa place dans la société" vous voulez dire chez les régions qui parle des dialeque berber.

 

PS: Je ne suis pas Berberophobe xD vu que j'en suis un est fier de l'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir une deuxième langue, autant prendre la meilleure ;)

 

BINGO~ l'Amazigh.

 

Je ne sais pas si tu le taquine ou non mais si c'est une question de "qualité" (ca se dit ? :p) alors l'amazigh tu aurai du le mètre au placard ... évitant de ce chamailler sérieusement on est pas des gamins et on peut rester objectif, et faut arrêter de ce victimiser.

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO~ l'Amazigh.

 

Je ne sais pas si tu le taquine ou non mais si c'est une question de "qualité" (ca se dit ? :p) alors l'amazigh tu aurai du le mètre au placard ... évitant de ce chamailler sérieusement on est pas des gamins et on peut rester objectif, et faut arrêter de ce victimiser.

 

 

Non mais, humour inside hein, j'ai pas que ça faire de troller hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • et aussi acheter un module SFP+ avec, que @fam a mentionner en haut    je pense qu'il faut attendre un peut pour voire si AT va proposer des solutions (modem ou autre chose) qui offre des portes 2.5gbE. j'ai vu une video de la recent expo des produits Condor, et parmi leur produit, il y avait des modem/router...vous en pensez quoi? 
    • Je reposte sur ce sujet dédié, offre 1.2Gbps :   Oui, A.T fait un travail incroyable depuis trois ans, je sais que certaines personnes ici ne vont pas aimer ça mais c’était l’une des priorités du président, il a insisté pour accélérer la couverture fibre dans le pays et sur les vitesses que nous obtenions qui étaient misérables, les gens se précipitent souvent pour critiquer quand quelque chose va mal mais jamais quand quelque chose va bien, même si nous avons souffert pendant longtemps, les choses changent et comme nous le disons, il vaut mieux tard que jamais, bon travail A.T & le Président (Je n’aime pas la politique mais c’était la seule chose qui a attiré mon attention dans ses promesses et j’encourageais cela pour être honnête).
    • @popmpopm de mémoire la convention MEN c'est max 300 megas... Au delà ça n'existe même pas.... Du moins en en janvier c'était le cas 
    • bienvenu @HABIB81  rak ca va kho ? @popmpopm  qui accepte AT ? 🤣 "je taquine  non kho, c'est lui meme qui changer son ONT d'origine de AT par un alta labs avec un port SFP+qui  a configuré ,, je crois que c'etai l'un des premier ...  puis moi et salah et d'autre encore,, l'époque on ne le connaissais pas... il ce fais tres discrète...  mais AT ne va jamais configuré un ONT en dor des leur ONT "fibrehome ZTE, alcatel nokia, huawei" 'ce que je j'ai dit dans un precedent poste '    
    • oui la convention de la ministère de l'éducation est une arnaque 
×
×
  • Créer...