Hicham Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 17 000 clients MSAN à Constantine Depuis le lancement du projet d’installation de la technologie de nœud d’accès multiservice (MSAN), en Septembre 2012, près de 17 000 clients du groupe Algérie Télécom à Constantine, ont bénéficié jusqu’à présent de cette nouvelle technologie. D’après un responsable de l’Actel de Constantine, ils seront 25 000 clients à en bénéficier d’ici fin juin de l’année en cours. Il faut savoir que l’installation de la technologie MSAN dans la ville des ponts suspendus, rentre dans le cadre de la modernisation du réseau de l’ADSL à travers le territoire national. Une technologie qui permettra de mettre fin aux problèmes des dérangements téléphoniques, de déconnexion involontaires et le vol répété des câbles téléphoniques, et ce en remplaçant les câbles par la fibre optique. Source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky2004 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Ce que c'est lent son déploiment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 MSAN....et alors??!!! a alger on a TOUS le MSAN....et la connexion est merdique et on aura JAMAIS plus de 1mo alors que la SOMALIE a deja 10Mo et la 4G !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 MSAN....et alors??!!! a alger on a TOUS le MSAN....et la connexion est merdique et on aura JAMAIS plus de 1mo alors que la SOMALIE a deja 10Mo et la 4G !!! J'en doute que tout Alger soit sur du MSAN, dont moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Moi non plus je ne l'ai pas ce foutu MSAN ! (et je suis à l'est d'Alger) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 pfff...arretez de pleurer pour ce MSAN !!!! pourquoi vous le voulez tant ???? il n'y a AUCUNE difference....! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky2004 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 pfff...arretez de pleurer pour ce MSAN !!!! pourquoi vous le voulez tant ???? il n'y a AUCUNE difference....! dis moi pas que c'est pas vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 pfff...arretez de pleurer pour ce MSAN !!!! pourquoi vous le voulez tant ???? il n'y a AUCUNE difference....! ooOO attends au moins qu'ils finissent le projet , y a des gens qui croient vraiment en ce MSAN ils le voient comme le Messie qui va apporter le bonheur et la paix dans le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 salem je suis sur anis + (MSAN) la connection smata lente parfoi des déconnexion a répétition surtout ces dernier temps sur fawri c était mieux a mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 pfff...arretez de pleurer pour ce MSAN !!!! pourquoi vous le voulez tant ???? il n'y a AUCUNE difference....! sérieux ? on croyait que c'était du 100Mbits ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Le MSAN est annoncée comme une Technologie proposant du Triple Play , dans la pratique c'est internet wahdou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky2004 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Le MSAN est annoncée comme une Technologie proposant du Triple Play , dans la pratique c'est internet wahdou Ouais en effet , mais bon chez nous , si le net marche bien avec 8 méga , ça sera déjà un grand pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Tebteb win rahi 8 Mbps , j'ai jamais vu une personne en Algérie souscrire à un Abonnement 8 Mbps donc on peut même pas vérifier s'ils donnent vraiment du 8 Mbps en MSAN , mais la plupart des tests avec 2 Mbps ou 4 Mbps ils disent que c'est instable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts