Jump to content
Règlement du forum ×

probleme mise a jour firmware tplink td-w8920G

Guest ninox

Recommended Posts

Guest ninox

pouvez vous m' aider a mettre a jour mon routeur TPLINK TD-W8920G (A) v:2 , sur le site te TPLINK je ne trouve pas la version v2 , il'ya uniquement la version v1 sachant que v1 et v2 leurs hardware est différents ,

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Aucune astuce... Ça peut être à minuit.... 6h du mat ou 13h... Ca peut dire 2mn...ou 30... Mais dans 90% des cas s'il y a des rdv... Le site est tellement pourri qu'il cesse de fonctionner
    • bon maintenant il reste plus qu'à campe devant le site... si d'ailleurs t'as une astuce sur quelle heure il faut check je suis preneur !
    • officiellement il faut remplir AVANT; c'est clairement mentionné.... mais personne ne le fait...les algeriens achetent leur RDV et une fois confirmé cela il remplissent....car aucune reference n'est demandé...
    • @geniotoi qui as l'habitude de prendre des rdv, stp est-ce qu'il faut remplir le formulaire france visa avant de prendre un rdv court séjour ou renouvellement ?   ou est-ce qu'on peut prendre un rdv et ensuite le remplir ? ( genre ils demandent pas la référence du formulaire à la prise d'un rdv vfs ? )     
    • Bonjour j'ai besoin de 22mille euro en urgence a Tizi ouzou y'a t'il une personne qui peut me les louer svp  
  • Create New...