Jump to content
Hicham

[Flash info] La France Adopte le Mariage Homosexuel !!

Recommended Posts

La France autorise le mariage homosexuel

 

2013-04-23T160930Z_1_APAE93M18VW00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-HOMOSEXUELS-PARLEMENT-20130423.JPG

 

PARIS (Reuters) - La France est devenue mardi le 14e Etat au monde à autoriser le mariage homosexuel,

une réforme voulue par le pouvoir socialiste qui a révélé une profonde fracture dans le pays où les opposants ne désarment pas face à "un changement majeur de civilisation".

 

Lors d'une séance qualifiée d'"historique" par la majorité, le Parlement a adopté définitivement le projet de loi pour "le mariage pour tous", qui ouvre en outre l'adoption plénière aux couples homosexuels mariés, après le vote solennel de l'Assemblée nationale par 331 voix contre 225.

"C'est un texte généreux, c'est un texte d'égalité", s'est réjouie la ministre de la Justice Christiane Taubira, "submergée d'émotion".

Le climat était tendu autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hémicycle près duquel "anti" et "pro" mariage gay ont prévu de manifester sous haute surveillance policière.

Après des débordements lors de rassemblements de "La Manif pour tous", qui s'est dissociée des opposants les plus radicaux, ainsi que plusieurs agressions homophobes, le gouvernement et le Parti socialiste se sont inquiétés d'un "climat délétère" alimenté selon eux par l'ambiguïté de la droite républicaine face à la contestation intégriste ou d'extrême droite.

Le président de l'Assemblée, Claude Bartolone, a reçu lundi une lettre de menaces, "prise très au sérieux" par les autorités, contenant de la poudre de munition.

L'UMP, principal parti d'opposition, accuse a contrario François Hollande d'avoir divisé les Français en persévérant dans une réforme selon lui secondaire - son 31e engagement électoral - au regard de la gravité de la crise économique.

"Vous ajoutez de la crise à la crise, vous provoquez des tensions, vous allumez la mèche indigne de l'homophobie", a lancé le député UMP Hervé Mariton avant le vote.

RECOURS DEVANT LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL

La contestation de la rue, comparée parfois à gauche au phénomène américain du "Tea Party", a paru échapper à l'opposition de droite, où les porte-parole les plus engagés, tels Henri Guaino et Hervé Mariton, ont été détrônés par la figure de proue des "anti", Frigide Barjot, qui se décrit comme "une catho branchée".

Dans "Le Mystère français", paru récemment, le démographe Hervé Le bras et l'anthropologue Emmanuel Todd estiment que l'évolution des trente dernières années et la crise actuelle ont "réactivé" des systèmes anthropologiques et religieux anciens en France et affaibli "le coeur libéral et égalitaire" du pays, "qui fit la Révolution française".

L'avènement du "mariage pour tous", majoritairement approuvé par les Français avant un revirement dans les dernières enquêtes d'opinion, se veut dans l'esprit de la gauche française aussi emblématique que l'abolition de la peine de mort en 1981.

Le mouvement des "anti", qui cristallise des griefs plus larges à l'encontre de l'exécutif socialiste, pourrait se politiser à la faveur des élections municipales de 2014, premier test électoral d'ampleur pour François Hollande.

Pour l'heure, les députés de l'opposition entendent poursuivre le combat sur le terrain juridique en saisissant le Conseil constitutionnel, un recours suspensif, déposé mardi soir, qui retarde la promulgation de la loi. Les "Sages" ont un mois pour se prononcer, délai à partir duquel le chef de l'Etat aura dix jours pour promulguer la loi.

Les élus UMP jugent que le projet met en cause deux principes fondamentaux : l'altérité sexuelle des époux et la filiation, inscrite dans une double lignée paternelle et maternelle.

"UN SOUFFLE D'ALLÉGRESSE"

Pour Hervé Mariton, le gouvernement brise par cette loi "le bonheur de la filiation, la force de la transmission".

Les dirigeants de l'UMP se sont prononcés pour une "réécriture" ou une "modification" de la loi en cas d'alternance, sans aller jusqu'à l'hypothèse d'une abrogation, juridiquement très complexe.

Sauf coup de théâtre, les premières unions homosexuelles devraient pouvoir être célébrées en France à la mi-juin.

"Il soufflera dans ce pays un souffle d'allégresse", a déclaré Christiane Taubira, dont le lyrisme a marqué des débats souvent houleux.

Frigide Barjot, qui appelle à manifester de nouveau le 26 mai à Paris, réclame à François Hollande un référendum par lequel les Français choisiraient entre la loi Taubira et une "alliance civile", inspirée d'une proposition de loi UMP qui irait plus loin que le Pacte civil de solidarité (Pacs), sans l'adoption.

 

Des unions civiles sont ainsi possibles en Allemagne et en Suisse. Le mariage homosexuel est autorisé dans huit autres pays européens (Pays-Bas, Belgique, Espagne, Norvège, Suède, Portugal, Islande et Danemark), mais l'adoption est exclue au Portugal. Au Royaume-Uni, le processus parlementaire en vue du mariage gay est en cours.


Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un gouvernement de pédales, qui en se reméttant a un parlement de pédales ont attesté un projet de lois pour les pédales puis en étant des pédales l'ont confirmé et dorénavant grace a des pédales,des pédales auront la possibilité de s'unir avec des pédales.

Ps: éxcusez l'usage du mot "Pedales" mais je ne connait d'autres mots plus qualifiants.

Slutations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un gouvernement de pédales, qui en se reméttant a un parlement de pédales ont attesté un projet de lois pour les pédales puis en étant des pédales l'ont confirmé et dorénavant grace a des pédales,des pédales auront la possibilité de s'unir avec des pédales.

Ps: éxcusez l'usage du mot "Pedales" mais je ne connait d'autres mots plus qualifiants.

Slutations.

 

A te lire on dirait plus que tu n'aime pas utilisé un vélo !!! ^^

 

Entre autre, c'est une occasion pour nos harraga de faire leur papier !! mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Détrompez-vous les gars, la France n'est pas si loin que ça, on aura nous aussi à des lois pour les pédales et les pédalos. Et ça se passera plus vite que vous ne le pensez.

Il s'agit d'un processus que les grands stratèges de ce monde (peut-être les Francs Maçons) ont initié depuis bien longtemps qui consiste à se défaire de toutes les contraintes socialo-religieuses pour, entre autres, abolir les différences sexuelles (dans le monde) et mettre en pratique la théorie du "gender" (cherchez sur wiki).

 

Ellah yasterna oua yaster ouladna.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'avez vous pas remarqué que les PayeDey en Algérie sont de plus en plus décomplexés ? qu'ils se montrent en public, ont des coins à eux....etc :(

 

Allah yeltof bina.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Napoléon? si si

 

Le 11 sepctembre était aussi au Nom de l'amour. Nos pédale devrais aller dans des pays de pédal ca ne serrai pas plus simple ?

 

et qu'est ce qu'on peut faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • merci les amis, la marque dlink est décidément à fuir...
    • . Mohamed, Muhammad ou Mohammed est le dernier des prophètes et le messager de Dieu à l'humanité avec la dernière des religions monothéistes, l'Islam. Son plus grand miracle est le Coran, le livre saint de la religion musulmane. Et c'est d'après les actes et paroles du prophète (SWS) que les musulmans tiennent la Sunna Nabawiya.   Naissance et enfance   Mohamed naquit le 12 Rabi' al-awwal de l'an dit de l'éléphant ('Am Al Fil), qui correspond à l'an 571 à peu près du calendrier grégorien, à la Mecque. (C'est cette date qui est commémorée pendant le Mawlid Annabaoui).   Son père Abdullah Bnou 'Abd al-Muttalib faisait partie de Banou Hachim l'une des tribus de Quraych, il épousa Amina Bint Wahab et mourut jeune avant même qu'elle ne donne naissance au prophète. A sa naissance, Mohammed fut confié à Halima Saadia qui lui servit de nourrice comme l'était la coutume en Arabie de confier les nouveaux nés aux nourrices des villages avoisinants. Sa mère mourut alors qu'il avait à peine 6 ans, il fut alors confié à son grand père 'Abd al-Muttalib et à la mort de ce dernier à son oncle Abou Talib. Jeunesse   L'oncle de Mohamed (SWS) était pauvre, il dut alors travailler dès sa jeunesse pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille, il fut d'abord berger avant de travailler dans le commerce. Dès sa jeunesse, Mohamed (SWS) fut connu auprès de la tribu de Quraych par sa grande sincérité, ils le surnommaient "Al Amine" (celui à qui l'on peut faire confiance).   Khadija, une riche dame de Quraych, lui confia ses caravanes de commerce pour qu'il lui gère ses affaires, elle fut impressionnée par son honnêteté et son intégrité, et ce fut elle qui lui proposa de l'épouser. Mohammed avait alors 25 ans, alors qu'elle en avait 40. Leur mariage dura 25 ans jusqu'à la mort de Khadija, le prophète n'épousa guère d'autre femme jusqu'à la mort de cette dernière. Khadija fut non seulement la première femme mais aussi la première personne à se convertir à l'Islam. Période de la da'wa   Le prophète Mohamed avait pour habitude d'aller se recueillir dans une grotte appelée Ghar Hiraa non loin de la Mecque. C'est là qu'un jour qu'il avait 40 ans, l'ange Jibril (Gabriel) lui rendit visite avec le message de Dieu. Les premiers versets du Coran qui furent dévoilés au prophète furent ceux de Sourate Al-Alaq: "Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, qui a créé l’homme d’une adhérence ! Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie ! C’est Lui qui a fait de la plume un moyen du savoir et qui a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait."   La révélation du Coran (parole d’Allah) au prophète par l'intermédiaire de Jibril dura 23 ans.           Mohammed était très religieux et pendant longtemps, il détesta la décadence et l'idolâtrie de la société dans laquelle il vivait.         À l'âge de quarante ans, Mohammed reçut sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel.  Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran.   Dès qu'il commença à réciter le Coran et à prêcher la vérité que Dieu lui avait révélée, il souffrit, avec son petit groupe de disciples, de persécutions de la part des mécréants.  Les persécutions devinrent si acharnées qu'en l'an 622, Dieu leur ordonna d'émigrer.  Cette émigration de la Mecque à la ville de Médine, située à environ 260 milles (418 km) au nord, marque le début du calendrier musulman.   Après plusieurs années, Mohammed et ses disciples purent enfin retourner à la Mecque, où ils pardonnèrent à leurs ennemis.  Avant que Mohammed ne meure, à l'âge de soixante-trois ans, la majeure partie de la Péninsule Arabe était devenue musulmane, et moins d'un siècle après sa mort, l'islam s'était propagé jusqu'en Espagne à l'ouest, et aussi loin qu'en Chine à l'est.  Parmi les raisons qui expliquent la propagation rapide et pacifique de l'islam, il y a la vérité et la clarté de sa doctrine.  L'islam appelle les gens à ne croire qu'en un seul Dieu, qui est le Seul qui mérite d'être adoré.   Le prophète Mohammed était un parfait exemple d'un homme honnête, juste, clément, compatissant, véridique et brave.  Bien qu'il fût un homme, il était très loin d'en avoir les mauvaises caractéristiques, et il luttait et faisait tous ses efforts par amour pour Dieu et pour Sa récompense dans l'au-delà.  De plus, dans toutes ses actions et ses relations avec les gens, il avait toujours la crainte de Dieu et le souci de Lui plaire   Rachid Eljay : Fêter la Naissance du Prophète, Paix et Bénédictions sur lui (Mawlid) https://www.youtube.com/watch?v=gTgjvQEjry0&feature=emb_title     L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv   https://www.youtube.com/watch?v=ZyQtra3WzIU
    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
×
×
  • Create New...