bouhalilo Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 le lien : https://www.facebook.com/MobilisOfficielle. vous pensez qu'ils lanceront des offres pour la 3g?! ou il y aura quelque chose d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 BOF... je pense qu'ils lanceront le galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 je leur ai laissé un bon comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Ils ont supprimé mon comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 algérie Télécom , mobilis , dès que vous dites quelque chose qui leur plait pas ils le suppriment , en gros ce qui attendent de vous c'est crier "Vive algérie télécom" , "algérie télécom , c'est vraiment le bon choix" , "mon débit hetta lyouma" et le pire ils vous remercient même s'ils savent que vous plaisantez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 you can only expect a dumby thing from mobilis well in 4/5/2013 you will witness the massive fail of history Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 je prie le bon dieu que AT tombe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 je prie le bon dieu que AT tombe.... et moi je prie dieu pour que ta prière ne passe pas par le Réseau d'Algérie Télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 je prie le bon dieu que AT tombe.... tot ou tard elle tombera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 avril 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 25 avril 2013 je prie le bon dieu que AT tombe.... Dés le lancement de la 3G AT coulera comme de l'eau de source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 le 4 mais pour quelle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 Je suis ravi de savoir que bcp de gens ne seraient pas mecontants que l'AT sombre, pas majestuseusement comme le Titanic mais comme une vielle barque pourrie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 ce n'est pas pour le lancement du galaxy S4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 Le Galaxy S4, je l'ai lu sur le journal, à savoir si ça sera l'Octa ou le Quad core... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 ahhh pour importer des terminaux en 4G ils sont champions , en attendant on a toujours pas la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Le Galaxy S4, je l'ai lu sur le journal, à savoir si ça sera l'Octa ou le Quad core... Octa pour l'Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 ils vont juste lancer une serie tv qui passera sur ENTV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés