Jump to content

android et config wap/mms nedjma

Recommended Posts

salam all

j'ai un smartphone sous android ics, et une puce nedjma dessus, j'aurais aimé savoir comment configurer le wap et les mms dessus?? je trouve rien sur le net, et passer par le portail 13 de nedjma ne donne rien

merci

Salut, normalement tu va dans:

Paramètres

Plus

Réseaux mobiles

Noms des points d'accès et la tu trouvera des paramètres déjà preinstallés, mais chez moi ils ne fonctionnent pas:(

La touche menu, nouvel apn

Non nedjmanet par exemple

Apn internet en minuscule

Non utilisateur nedjma en minuscule

Pass nedjma en minuscule

Touche menu, enregistrer

Puis sélectionne le profilé créer, et relance le réseau ( mode avion puis normal)

Ps: chez moi j'ai jamais pus faire fonctionner le gprs de Nedjma sous ics, ni sous JB, même en entrant ces paramètres...:(

merci mais ils sont incomplets j crois, il manque le serveur, le port ............. puis j'ai trouvé tt ca sur le net, mais j'ai pas su ou les mettre, ya des trucs manquants, et d'autres qui ne sont pas correspondants

moi c'est surtt pour les mms, j'en envoyais beaucoup depuis mes sony ericsson, mais depuis que j'ai mis ma puce nedjma sur un smartphone, ce n'est plu possible :(

Perso ca fait un moment que je n'arrive plus a en avoyer sur un portable normal la config a changer ?