clock Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 salam all j'ai un smartphone sous android ics, et une puce nedjma dessus, j'aurais aimé savoir comment configurer le wap et les mms dessus?? je trouve rien sur le net, et passer par le portail 13 de nedjma ne donne rien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Salut, normalement tu va dans: Paramètres Plus Réseaux mobiles Noms des points d'accès et la tu trouvera des paramètres déjà preinstallés, mais chez moi ils ne fonctionnent pas:( La touche menu, nouvel apn Non nedjmanet par exemple Apn internet en minuscule Non utilisateur nedjma en minuscule Pass nedjma en minuscule Touche menu, enregistrer Puis sélectionne le profilé créer, et relance le réseau ( mode avion puis normal) Ps: chez moi j'ai jamais pus faire fonctionner le gprs de Nedjma sous ics, ni sous JB, même en entrant ces paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2013 merci mais ils sont incomplets j crois, il manque le serveur, le port ............. puis j'ai trouvé tt ca sur le net, mais j'ai pas su ou les mettre, ya des trucs manquants, et d'autres qui ne sont pas correspondants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Pour le serveur et le port c'est pour la configuration wap, celle que je tes donné c'est pour la configue web, c.-à-d. Via protocole tcp/ip, pour le web il suffit de mettre l'APN et le user et pass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2013 moi c'est surtt pour les mms, j'en envoyais beaucoup depuis mes sony ericsson, mais depuis que j'ai mis ma puce nedjma sur un smartphone, ce n'est plu possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 moi c'est surtt pour les mms, j'en envoyais beaucoup depuis mes sony ericsson, mais depuis que j'ai mis ma puce nedjma sur un smartphone, ce n'est plu possible Perso ca fait un moment que je n'arrive plus a en avoyer sur un portable normal la config a changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2013 @kamui13: surement oui, parceque ca marche sur mon sonyericson w890, que ce soit l wap ou les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés