ButterflyOfFire Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) Si vous êtes sous une distribution Linux, vous pouvez découvrir un petit logo clin d'oeil pour ForumDZ en saisissant la commande suivante dans un terminal : ssh 82.227.194.209 C'est mon adresse IP biensur Sinon vous pouvez tester en téléchargeant Putty sous Windows aussi Hiyaaaa Le premier qui réussi à faire une capture d'écran, n'khallas lou gazouza mdrr Sahitou Edited August 2, 2008 by ButterflyOfFire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 je reclam mon gazouz :D:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 (edited) Mdrrrrrr mais comme tu es rapiiiiiiiide bezzzaaafff !! ah ba ba ba ba Si seulement nos ministres étaient tous comme toi yaaa hbibna Wefix Haylik ta gazouza et encore bravo pour ta réactivité. En effet, c'est celui là le logo en ASCII Bsahtek ... pourquoi pas une vraie gazouza un jour où tout les membres de ForumDZ se réuniront en vrai hein Sahiiit Edited August 2, 2008 by ButterflyOfFire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 inchalah ........butterfly effect j'ador ce filme :D:D merci pour la gazouza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMUSLIM Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 salam, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 salam, Wa 3alaykoum Assalam (car si je ne répond pas, tu vas te fâcher contre moi hihihi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMUSLIM Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 salam, Pas du tout butterfly!!! c'est pour dire que j'ai passé par là, et comme j'avais rien à dire, donc c'est SALAM - PAIX - PEACE - SHALOM! ... -c'est tout- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 Ah j'ai cru que tu voulais une gazouza Hamoud toi aussi Rak tchouf, c'est une guesra technique et notre ami Wefix a été plus rapide que Lucky Luc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMUSLIM Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 salam, Santé à toi wefix, tu est vraiment rapide!!! ALLAH IBAREK! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 salam, Santé à toi wefix, tu est vraiment rapide!!! ALLAH IBAREK! fika baraka ya akhi .....merci imuslim .....j pas photoshop sur ce pc sinon on aurai partager la gazouzza :D:D:D:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 fika baraka ya akhi .....merci imuslim .....j pas photoshop sur ce pc sinon on aurai partager la gazouzza :d:d:d:d mdrrrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Mdrrrrrr mais comme tu es rapiiiiiiiide bezzzaaafff !! ah ba ba ba ba Si seulement nos ministres étaient tous comme toi yaaa hbibna Wefix Haylik ta gazouza et encore bravo pour ta réactivité. En effet, c'est celui là le logo en ASCII Bsahtek ... pourquoi pas une vraie gazouza un jour où tout les membres de ForumDZ se réuniront en vrai hein Sahiiit wow deja d'après toutes les disputes que j'ai aperçu sur ce forum, j'aimerais pas voir ça :D:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 comme toujours les mac user sont mis à part, humm, heureusement kayen le module terminal, ya3ni tu peux me mettre dans la même catégorie des linuxiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 3, 2008 Administrators Share Posted August 3, 2008 lol je viens d'essayer mais apparemment le PC se repose mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts